01 0 - Un homme à la guerre
312
45
45
Hors-Série
John Wait
Imaginez. Vous coulez des jours paisibles au cœur d’un petit village perdu dans un grand royaume. Vous n’avez rien à craindre. Vos reines sont des êtres de magie totale pouvant raser une région d’un battement de cil. Du coup, le jour où elles disparaissent, c’est la panique. On lève une armée et on recrute dans chaque ville du royaume, des Champions, des Championnes, pour aller les sauver. Sauf que vous, vous n’avez jamais rêvé d’être un guerrier. Pire, l’idée de tuer est contraire à vos principes. Alors, imaginez l’imbroglio quand vous vous retrouvez lié par mégarde à une arme destructrice avide de sang - oui, elle a sa propre conscience -. C’est ce qui arrive à Nak, seize ans, empêtré malgré lui dans une sacrée sauce, entre complots et conflits armés. Pourra-t-il compter sur ses belles valeurs pour le sauver ? Pas sûr.
01 0 - Un homme à la guerre
312
45
45
02 1_Des nouvelles fraîches
200
41
46
03 2_Des nouvelles fraîches
246
44
45
04 3_Des nouvelles fraîches
205
42
33
05 4_Des nouvelles fraîches
168
46
32
06 1_Départ des engagés d'office
228
41
16
07 2_Départ des engagés d'office
222
38
18
08 1_L'épée noire
216
38
14
09 2_L'épée noire
222
41
10
10 3_L'épée noire
216
40
3
11 4_L'épée noire
170
39
10
12 1_Le grand Rek
168
32
11
13 2_Le grand Rek
162
31
5
14 3_Le grand Rek
174
33
16
15 4_Le grand Rek
145
31
12
16 5_Le grand Rek
180
33
11
17 1_Le Champion de Bourg Ballon
145
33
11
18 2_Le Champion de Bourg Ballon
110
27
6
19 3_Le Champion de Bourg Ballon
78
28
6
20 1_Adieu Bourg Ballon
54
9
21 2_Adieu Bourg Ballon
48
9
1
22 3_Adieu Bourg Ballon
35
9
23 4_Adieu Bourg Ballon
28
9
24 5_Adieu Bourg Ballon
28
9
25 1_Le grand voyage
48
9
1
26 2_Le grand voyage
40
11
3
27 3_Le grand voyage
42
9
28 4_Le grand voyage
21
9
1
29 C_1 Feux de camp
35
9
30 C2_Feux de camp
42
9
31 C3_Feux de camp
32
9
32 C4_Feux de camp
21
9
2
33 C1_Marche au Val de mort
48
11
34 C2_Marche au Val de mort
48
11
2
35 C3_Marche au Val de mort
48
11
36 C4_Marche au Val de mort
48
11
5
37 C1_La garnison de Stalion
48
11
38 C2_La garnison de Stalion
40
11
39 C3_La garnison de Stalion
32
11
40 C1_Yeux qui brillent
60
13
41 C2_Yeux qui brillent
48
11
42 C3_Yeux qui brillent
56
11
43 C4_Yeux qui brillent
54
11
44 C5_Yeux qui brillent
32
10
6
45 C1_Surprises dans la forêt...
54
9
46 C2_...de Somor
42
8
3
47 C3_Surprises...
48
11
3
48 C4_...dans la forêt...
48
11
1
49 C5...de Somor
54
11
3
50 C1_Encore plus de surprises...
54
11
51 C2_...dans la forêt de Somor
48
11
1
52 C3_Encore plus...
60
9
53 C4_...de surprises...
40
11
1
54 C5_...dans la forêt...
35
8
55 C6_...de Somor
30
8