01 Le nouveau seigneur
336
64
106
Imaginaire
Gottesmann Pascal
Eusèbe est un jeune seigneur hautain, violent et insensible. Un jour, en chassant, il abat une licorne d'une flèche en plein cœur. Cet acte ignoble pourrait le damner, à moins qu'il ne parvienne à devenir un homme meilleur.
01 Le nouveau seigneur
336
64
106
02 Divergences d'opinions
276
64
113
03 Le conquérant sans pitié
225
59
69
04 Une fille pour premier enfant
240
56
70
05 La mort de Brunehaut
240
57
55
06 La traque de la licorne
78
52
34
07 La résurection de l'animal
190
54
59
08 L'éritomine
222
51
64
09 La colère de Fulmeronde
245
48
36
10 Eusèbe en prison
191
50
41
11 L'évasion d'Eusèbe
180
50
38
12 La fureur du seigneur Gauvain
228
51
34
13 Les deux Arione
234
50
61
14 À la rencontre d'Eusèbe
228
53
33
15 Obtenir de l'argent
216
49
24
16 Le concurrent masqué
210
48
29
17 Les deux blessures
192
43
29
18 La guérison trop courte
180
49
26
19 Le déroulement du tournois
192
46
33
20 Une alliée pour Eusèbe
180
43
21
21 Aliénor et Fulmeronde
174
40
20
22 Retour au palais
168
39
25
23 Le retour de la licorne
170
40
31