coucou merci de ton passage sur mon histoire. Je rattrape mon retard de likes et de partages si tu veux franchir le cap de l'auto édition sur Fyctia. à bientôt. Bonne création à toi!
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
désolée pour ce bombardement... ton résumé m'a beaucoup plu alors me voilà ! Je ne suis pas déçue, je me demande bien ce qui va lui arriver à cet orgueilleux !!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Ne t'excuse pas. Je suis ravi de ton enthousiasme. J'espère que la suite ta plaira autant.
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Très intéressant premier chapitre, qui nous présente l'ambivalence du nouveau roi ; le vocabulaire est particulièrement approprié pour l'époque à laquelle se déroule le récit, et on voit donc tout le soin que tu as mis dans l'écriture pour retranscrire l'aspect historique de ton texte. On s'y croirait. En revanche, quelques phrases sont un peu longues et mériteraient un peu plus de ponctuation, pour mieux mettre en valeur tes jolies descriptions !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, heureux que tu aies apprécié l'époque et le style qui s'y rattache. Quand aux phrases longues, c'est un peu mon péché mignon mais il faut que je me réfrène.
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Se réfréner non, clairement j'adore la description et les phrases longues aussi, mais un peu plus de ponctuations pour aérer tout ça pour le lecteur est toujours appréciable et apprécié ;)
Leona
-
Il y a 2 ans
L’écriture est fluide et plaisante à lire 😊
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Je vais (enfin) pouvoir prendre le temps de te lire ! Ce premier chapitre est très fluide au niveau de l'écriture. La seule question que je me pose c'est : pourquoi ont-ils tous l'air aussi content/peu touché par la mort du précédent Seigneur ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Merci de ta lecture. Le précédent seigneur était sans doute bon mais le nouveau est jeune, beau et ressemble à un prince de conte de fées. Donc...vive le nouveau seigneur.
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Ce nouveau seigneur va t-il régner de façon diplomate ou tyrannique... C'est la question que je me pose d'entrée. Mais seule la suite me le dira ^^
106 commentaires
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Leona
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans