Gottesmann Pascal La licorne blanche La colère de Fulmeronde

La colère de Fulmeronde

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Une très bonne présentation de Fulmeronde, et qui laisse présager ce qui pourra s'ensuivre avec Eusèbe !! Ça promet tout ça !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux que ça te plaise.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, qui en dévoile un peu plus sur les Enchanteresses (ces deux-là en tout cas) et explique pourquoi une telle différence entre les deux soeurs ; et en plus Eusèbe va avoir du boulot pour se racheter avec une conseillère pareille dans les pattes.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Fulmeronde et Arione se serviront d'Eusèbe pour régler leurs comptes une bonne fois pour toutes.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Et bien, on est pas dans la mouise... Fulmeronde qui veut se venger et par la même occasion faire d'Eusèbe son compagnon. Arione qui veut protéger les humains et espérant qu'Eusèbe se repentit réellement...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et oui. Les deux sœurs enchanteresses vont se mener un duel à distance dont Eusèbe va être le centre.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Aïe ça va saigner !!! Effectivement, avec cette mauvaise jumelle, tous deux seraient vraiment toxiques.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et oui, pour une histoire de ce genre il faut un méchant/une méchante et c'est Fulmeronde qui endosse le rôle.

Merixel

-

Il y a 2 ans

Filmer onde et Eusèbe devraient bien s'entendre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Avec l'ancien Eusèbe c'est certain. Mais il est jeune et peut se bonifier.