Gottesmann Pascal La licorne blanche Obtenir de l'argent

Obtenir de l'argent

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Est-ce réellement nécessaire ? Peut-être que se faire passer pour un vagabond lui serait plus utile qu'être Eusèbe...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Parfait pour lui ! Ça va le remettre droit dans ses bottes. Même si on avait un personnage exécrable, on l'apprécie pour sa rédemption...

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Toujours écouter la magicienne qui vous met à l'épreuve. La perspective du concours de tir à l'arc où il va en inconnu (ou presque) me rappelle un tome de Thorgal, une série de bande dessinée que j'adore, donc je suis très curieuse de voir comment Eusèbe va s'en sortir !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, heureux que ça te plaise. Quand au déroulement du tournois...surprise.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Je reste quand même sur mes gardes mais vois les progrès d'Eusèbe, que cela perdure q'uil compte réussir à retrouver son royaume et sa fille (et Brunehaut ? Je sais, je sais T_T)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Eusèbe fait des progrès en effet, pour sa fille en priorité. Quand à Brunehaut, il ne peut qu'honorer sa mémoire.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Peu à peu il devient plus sage et je commence à apprécier ton héros... Toutefois je demeure sur mes gardes 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Tu peux encore rester sur tes gardes mais Eusèbe apprend de de ses épreuves et regrette ses erreurs.

Merixel

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ton histoire, j'ai hâte de lire la suite!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux de ton enthousiasme.