Gottesmann Pascal La licorne blanche Les deux Arione

Les deux Arione

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Le contraire m'aurait étonné !! Quelles embûches attendent encore la famille de Gauvain ? Et la pauvre Clotilde ? J'espère que Fulmeronde ne l'aura pas !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Gauvain devra encore surmonter de nombreuses épreuves. Quand à Clotilde, Arione veille au grain.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Tu me rassures pour Clotilde !! Mais Gauvain... Il va avoir besoin de courage !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Tu me rassures pour Clotilde !! Mais Gauvain... Il va avoir besoin de courage !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Tu me rassures pour Clotilde !! Mais Gauvain... Il va avoir besoin de courage !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Tu me rassures pour Clotilde !! Mais Gauvain... Il va avoir besoin de courage !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Tu me rassures pour Clotilde !! Mais Gauvain... Il va avoir besoin de courage !!

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Ce que je retiens ici, mais qui se tisse au fil des chapitres, c'est que les hommes sont décidément bien naïfs et les femmes plus malignes et puissantes, c'est très intéressant à lire, surtout dans un cadre où dans cette première partie de récit ce sont eux les personnages de "seigneur", donc qui sur le papier ont le pouvoir dans le monde humain.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Mais vous êtes plus malignes que nous. J'en suis convaincu.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

J'ai eu peur pour Clotilde >.< La guerre est déclarée (même si ça fait 50 ans...)