Qu'est-ce que j'aimerais qu'Eusèbe subisse une défaite... ça lui apprendrait bien des choses !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Oui. En effet, ça pourrait le recadrer
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Les réactions d'Eusèbe mettent presque mal à l'aise tant elles sont tyranniques, donc on peut dire que tu réussis parfaitement bien ta mise en place et le fait de détester le personnage. On ose espérer que le père de Brunehaut pourra récupérer Clothilde.
Une nouvelle fois, attention tout le monde, c'est un peu le cas depuis le début du récit, mais les personnages annoncent leurs intentions de manière très précises ; concernant Eusèbe, s'il se considère comme un dieu, cela se comprend qu'il puisse dire ce qu'il veut sans craindre de représailles ; pour les autres personnages, c'est un peu plus surprenant.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
En effet, ça m'a été un peu reproché pour Anselme quand il s'oppose frontalement à Eusèbe. Peut être qu'il faudrait rester un peu plus dans le flou. Quand à Eusèbe et sa non crainte des représailles, c'est vrai ...pour le moment.
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Pauvre Brunehaut T_T
Que va t-il advenir de sa fille o_o
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
En effet, tu peux plaindre Brunehaut. Quand à Clotilde, il serait bon pour elle qu'on l'éloigne de son père.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Me voilà à la fin de mon heure de repas au travail et je fulmine de colère. Pas bon pour mes rencontre de l'après-midi ! Je savais ta plume acerbe, mais là tu me fais vivre un Enfer avec cette histoire. Impossible pour moi de pardonner les actes de cet odieux seigneur...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Si tes rencontres se plaignent, fais leur lire les premiers chapitres de mon texte, ils comprendront.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Peu de mes collègues apprécient la littérature malheureusement. Le monde de l'ingénierie se borne à notre triste réalité dans sa grande majorité...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Tu sais parfaitement bien nous faire détester ce seigneur puisqu'à chaque nouveau chapitre j'imagine une vengeance bien sanglante pour lui 😇😉
55 commentaires
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans