Gottesmann Pascal La licorne blanche Une fille pour premier enfant

Une fille pour premier enfant

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Lloyd

-

Il y a 2 ans

C'est inquiétant que l'enfant soit une fille... J'avoue avoir un peu peur de la réaction d'Eusèbe.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Tu peux, en effet, avoir peur de sa réaction.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'ai très peur pour cette jeune enfant à peine née... Tu pourrais pousser beaucoup plus le vice du caractère d'Eusèbe !! Même son épouse devrait le craindre...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oui, la pauvre petite Clotilde ne va pas être heureuse dans les premiers mois de sa vie. Quand à Brunehaut, elle craint déjà Eusèbe, la preuve est sa réaction à la naissance de sa fille.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Elle devrait le craindre beaucoup plus dès le départ, avoir peur ne serait-ce que de le croiser dans les couloirs tant il est violent, et s'évanouir de peur en apprenant que son enfant est une fille...

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Ah, une fille, c'est de mauvais augure pour la suite. Connaissant Eusèbe, va t-il l'accepter ou la renier... Ou pire, être assez fou pour la tuer :/ (on sait jamais)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

On peut effectivement craindre le pire pour cette pauvre fille nouvellement née...et surtout pour sa malheureuse maman.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ta plume va me tuer dans cette histoire. J'espère de tout coeur que cet enfant causera la perte de ce seigneur ingrat et non l'inverse. Je rêve déjà de l'égorger et s'il fait du mal à sa fille, je sens que je vais perdre la tête !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La haine pour Eusèbe amène, visiblement, à vouloir protéger Clotilde. Quand à faire du mal à sa fille...il aimerait peut être.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si sa fille vieillit et apprend la vérité, j'ai l'impression que la vengeance l'animera. Cet ignoble monstre aura ainsi détruit une autre vie innocente... Grrrr!!!