01 Prologue
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Hors-Série
Bastienneee
Xofinald Rugson est capable de tout réparer. Il a d’ailleurs fait de cet incroyable don son métier. Mais lorsqu’il met la main sur une étrange boussole, tout s’accélère : son atelier est perquisitionné et la Brigade vient l’arrêter au petit matin… en pyjama ! Sa rencontre inopinée avec Brynn, une mécanicienne bourrue au caractère bien trempé, va le sauver d’un danger pour le précipiter vers un autre : car cette dernière ne vit que pour l’enquête qu’elle mène sur la disparition de son frère et qui semble liée aux avis de recherche émis pour d’autres réparateurs d’objets, comme Xofinald… Leur alliance va les conduire dans les bas-fonds malsains de la ville et jusqu’au Palais, une entité vieillissante érigée contre la Brigade. Le Palais… C’est justement là-bas qu’Edeanath, princesse de sa contrée natale et jeune femme avide d’aventures, doit être enfermée durant un mois entier pour disputer la main du prince aux autres concurrentes. Mais alors qu’elle tente de s’enfuir, la jeune femme va découvrir une preuve compromettante sur la famille royale qui n’aura alors d’autre choix que de lui offrir sa liberté. Et lorsqu’elle croise la route de Xofinald et Brynn, ses doutes sur son destin s’envolent : elle doit leur prêter main forte ! Ensemble, ce trio improbable va devoir s’apprivoiser pour résoudre le mystère des disparitions et déjouer les manigances de la Brigade. Leur voyage les entraînera jusqu’aux confins de leur monde, aux pôles mécaniques, où ils pourraient en apprendre bien plus que ce qu’ils avaient imaginé… Seront-ils prêts à déchirer le rideau d’ombres pour mettre au jour la vérité ? Un voyage steampunk à découvrir au plus vite !
01 Prologue
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02 1 ~ En sursaut
552
109
19
03 2 ~ Air fauve
522
105
20
04 3 ~ Sur la passerelle
486
101
10
05 4 ~ Allée noire
492
102
8
06 5 ~ Balle perdue
486
99
20
07 6 ~ Thé brûlant (ou pas)
474
97
21
08 7 ~ Missive
474
100
8
09 8 ~ La compétition débute
474
97
7
10 9 ~ Cadenas fou
462
98
14
11 10 ~ A contre-courant
450
90
6
12 11 ~ Carnet & croquis
438
92
9
13 12 ~ Patio
438
92
14
14 13 ~ Dans l'atelier
462
94
13
15 14 ~ Lynx
462
91
9
16 /// Le Discours ///
450
92
10
17 15 ~ La fuite
426
88
13
18 16 ~ A l'isolement
450
89
3
19 17 ~ Marchandage
462
96
6
20 18 ~ En pleine nature
468
93
4
21 19 ~ Donnant donnant
462
95
10
22 20 ~ Macabre découverte
504
96
9
23 21 ~ A toute allure
560
104
6
24 22 ~ En route vers la ville
498
105
7
25 23 ~ Fin de l'isolement
504
104
12
26 24 ~ Sanctuaire
450
96
11
27 25 ~ Dans la ruelle
498
106
14
28 26 ~ Spasmes
462
103
14
29 27 ~ Vent frais
462
99
17
30 28 ~ La compétition reprend
468
99
7
31 29 ~ Sauvetage
432
95
7
32 30 ~ Dans les mines
450
94
5
33 31 ~ De retour
462
101
10
34 32 ~ Amitié(s)
480
104
6
35 33 ~ Panda
450
99
8
36 34 ~ L'Esplanade des Aéronefs
444
95
14
37 35 ~ Dans la bibliothèque
456
93
17
38 36 ~ Irisea Rugson
408
86
19
39 ✉ Echange épistolaire ✉
432
89
10
40 // Déchirement ~ Partie 1 //
414
86
9
41 // Déchirement ~ Partie 2 //
354
76
4
42 37 ~ Albyan
72
14
3