Bastienneee Mécanique des confins polaires Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Elysson

-

Il y a 2 ans

Je suis venu jeter un oeil à ton histoire et elle me plait bien. J'attaque la suite :D

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

Déjà j'aime le temps utilisé. Et alors ces descriptions, un régal. La petite note finale est géniale !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Eh bien, je suis bien contente d'avoir suivi l'avis d'Eponyme sur Discord pour l'instant. Je me suis promis d'arrêter de lire pour avancer mes deux histoires (sur Shadows et NR) donc je ne vais pas avancer très vite chez toi mais je vais garder cette page ouverte pour ne pas oublier de revenir.

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

C'est très gentil merci ! Et je te comprends ! Les 2 concours en même temps c'est pas facile !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

C’est du grand n’importe quoi, oui ! Avec un job et des enfants, c’est idiot de ma part.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Bon, Bastienne, je n'arrive pas à venir te lire. Je viens à peine de me lancer sur celle d'Eponyme que je procrastinais jusque là. Bref, si j'attends de te lire pour te liker on ne va pas s'en sortir. Je LIKE tout et j'essaie vraiment de revenir plus tard. 🙏🏻

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Ce prologue est super charmant, j'ai tout aimé : les descriptions précises et évocatrices, la poésie, les pensées assez douces et sensibles de ton personnage, et enfin ce concept que j'adore : des machines vivantes. Je trouve également super original que ton protagoniste soit un homme âgé, il y a vraiment peu de personnages âgés qui tiennent le premier rôle. J'aime aussi voir un artisan, plutôt qu'un guerrier, une princesse, un mage, un puissant... j'accepte volontiers ton invitation à plonger dans ce monde à la fois mécanique et organique.

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Coucou par ici :) Je ne regrette pas du tout ma lecture matinale, après le résumé qui était fort alléchant, cette première partie est hyper immersive, j'adore les descriptions, ce qu'on ressent aux côtés de Xonifald ; vraiment, j'espère trouver le temps de lire la suite, chapeau !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Adorable merci à toi !!! <3

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Coucou par ici :) Je ne regrette pas du tout ma lecture matinale, après le résumé qui était fort alléchant, cette première partie est hyper immersive, j'adore les descriptions, ce qu'on ressent aux côtés de Xonifald ; vraiment, j'espère trouver le temps de lire la suite, chapeau !