Adastra Sang, Sève, Aether - La Couronne de l'Inframonde 0. La Cérémonie

0. La Cérémonie

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Likes de soutien 😉 Tu peux passer lire mon roman "Still wild and free" et liker si tu veux 😊

Mad May

-

Il y a 5 mois

Coucou ! D'abord, sais-tu que j'adore les matières que tu utilises ? Tu parles du grès, de l'aigue-marine, et j'ai eu un bug les deux fois, parce J'ADORE ces deux éléments. Donc le plussoiement est total. L'idée de l'Inframonde donne vraiment envie de poursuivre, on sent le worldbuilding qui s'annonce et ça claque. D'ailleurs bien vu de présenter direct les huit maisons. ça pose les enjeux, hop-là. J'ai hâte de continuer ! Cette semaine, ce sera un peu compliqué parce que j'ai des échéances de partout, mais je suis là :) j'en profite pour te dire que je me régale de tes retours sur mes chapitres, merci infiniment !

Adastra

-

Il y a 5 mois

Haha, et j'ai un gros crush sur les étoiles, littéralement il y a deux jours, je lisais les wikipédia de Bételgeuse et Antarès xD ! Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai beaucoup plus de mal à déclencher une histoire que toi qui parviens à lancer douze trucs en trois chapitres, tu risques de trouver ça lent... J'ai hâte de continuer à te lire aussi, j'espère trouver le temps bientôt !! Bon courage pour ta semaine =) !

Damona

-

Il y a 5 mois

oooooh j'adore ce chapitre, les descriptions sont fluides, au vocabulaire poussé et le caractère de la protagoniste est une véritable pépite ^^ hâte de lire la suite!

Adastra

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup ♡ !! Normalement elle revient dans le chapitre que je suis en train d'écrire, si j'arrive à le sortir...

multimma

-

Il y a 6 mois

Like de soutien !

Roxanne31

-

Il y a 6 mois

L'histoire commence bien vivement la suite !

Adastra

-

Il y a 6 mois

Merci ❤ !!!

Lily.E.Eleven

-

Il y a 6 mois

Like de soutien :) Je te souhaite un bon début de concours. N'hésites pas à passer soutenir mon histoire si le cœur t'en dit. :)

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Joli début 👏😘 Je te soutiens dans ton écriture ✒️ Si tu veux me lire aussi, ça me ferait plaisir 🙏😘 Bon concours ✨