Hors-Série

Adastra

Hors-Série Adastra Sang, Sève, Aether - La Couronne de l'Inframonde

Sang, Sève, Aether - La Couronne de l'Inframonde

Le moment est venu, celui que les habitants de l'Inframonde, descendants des dieux exilés sous la surface des choses, attendaient depuis longtemps : celui de la Quête. Pour la première fois en bien des siècles, les portes de l'Inframonde vont s'ouvrir. Un poignée d'élus sortira sur l'Ile de Malarium, et s'affrontera au cours de huit épreuves. Huit épreuves, huit élus, pour huit clans. Le vainqueur remportera la couronne de l'Inframonde pour les siens, qui auront alors l'autorité de décider de l'avenir des descendants des dieux. Et la décision n’est pas des moindres : serait-il temps de retourner à la surface, se rappeler au bon souvenir des êtres de sang qui semblent avoir tout oublié... ? Potentia, maison de la lumière et du chaos ; Iterduca, maison du savoir et du voyage ; Materia, maison de la prospérité et du foyer ; Animadversio, maison de l'artisanat et de la technique ; Arcana, maison de la magie et de la voie ; Vespera, maison des ombres et du sacré ; Libera, maison des morts et du destin ; et enfin, l'Abîme, la maison sans dieu, ceux des êtres de sang descendus avec les êtres d’aether, lors de la scission. Chaque clan a préparé une épreuve selon les critères régaliens qu'il porte en haute estime : les participants devront affronter, seuls ou en un front uni, chacune d'entre elles, et tenter de s'en sortir mieux que les autres.