Coucou, c'est encore moi ! Tu as de jolies tournures et un riche vocabulaire. Je pense même que tu peux alléger un peu. Ton style n'en souffrira pas 😊 Sinon, je me plonge avec grand plaisir dans ton histoire. Les changements de maison / personnage distillent beaucoup d'infos à la fois, j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! Je dois absolument te répondre sur mon histoire aussi, désolée, je suis complètement sous l'eau en ce moment. J'ai une très grosse deadline dimanche et après ça ira mieux !
Adastra
-
Il y a 5 mois
Merciii !! Oui après réflexion je me suis dit que ça faisait peut-être beaucoup de personnages à la fois... Après cette histoire est un "lala" pour me remettre un peu à l'écriture, changer de personnage m'entraine bien, haha ! Ne te stresse suuurtout pas, j'aime beaucoup ton histoire je vais la lire avec plaisir, et j'ai tendance à spammer un peu quand je me prends dans un texte, te mets pas la pression pour répondre, haha ! Je comprends très très bien les rushes et les deadlines, j'en ai souvent aussi T-T !
Vinnie Catz
-
Il y a 6 mois
soutien au déblocage, n'hésite pas à me renvoyer la pareille bon concours à toi
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
Likes de soutien ✨️❤️. N'hésites pas à passer sur ma story !
10 commentaires
Mad May
-
Il y a 5 mois
Adastra
-
Il y a 5 mois
Vinnie Catz
-
Il y a 6 mois
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
Manon Graulier
-
Il y a 6 mois
Jessica Goudy
-
Il y a 6 mois