Je vois d'ici l'histoire d'amour chien et chat approcher avec le beau gosse en noir (oui on connait pas encore son prénom donc pour l'instant je l'appellerais comme ça). La façon que tu as de le décrire, ce mec est un ténébreux du genre damon dans vampire diaries^^ (du coup je sais plus quel surnom choisir entre damon ou le beau gosse en noir). Bref j'ai encore une fois adoré ce chapitre même si le fait qu'il soit aussi court me chagrine un peu. J'ai remarqué deux phrases qui, je trouve, dénotent un peu: "Une lueur de défi passe dans ses prunelles, celle de me mentir" Je vois ce que tu veux dire mais "le défi de mentir" ça me sonne pas super clair. "Le sang sur mon pantalon de notre combustible involontaire est visible à des kilomètres" j'inverserais des bouts de la phrase pour qu'elle soit plus compréhensible du genre "Le sang de notre combustible involontaire, sur mon pantalon est visible à des kilomètres"
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
J'ai bien aimé la description du type, qu'elle soit physique ou mentale puisque l'on commence déjà à percevoir son caractère. Je sens qu'il a autant de chose qu'elle à cacher.
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
oui j'en ai bien peur 😅😅😅
Sylvie1904
-
Il y a 3 ans
J'adore😍 vive les rencontres au coin du feu😂
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
hahaha le feu ça rapproche forcement !
Sandy Larange
-
Il y a 3 ans
God j adore tellement
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
merci ma belle
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Note pour moi-même : revenir très vite pour lire la suite ! :)
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
yeuh merci c'est trop gentil
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je vais dire comme cat50 : tes chapitres sont trop courts ! J'en veux encore plus, maintenant et tout de suite comme dirait une certaine Ariane Moffat... Bon d'accord, elle veut "tout" et non "plus", mais ça sonne bien quand même ! Ta plume est vraiment efficace et je verrais tellement Savannah comme personnage d'une série du genre Walking Dead avec de la magie et un paquet de psychopathe qui sillonent les rues...
36 commentaires
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
Sylvie1904
-
Il y a 3 ans
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
Sandy Larange
-
Il y a 3 ans
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Alex Ferder
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans