Alex Ferder Pas de paix sans guerre Chapitre 1.4

Chapitre 1.4

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Bon ben là c'est sur et certain Damon et elle, ça va se croquer. J'ai beaucoup aimé comment tu intègre la création de ce monde au quotidien des personnages quand il lui demande de quelle circonscription elle est. Je trouve ta manière de décrire physiquement tes personnages très "naturelle" cet à dire que c'est fluide et que ça ne "grippe" pas dans ta narration comme certaines histoires où on sent que c'est forcé. J'aurais mis en évidence que Savannah est dans le quartier des hommes plus tôt dans ta narration car du coup je m'imaginais qu'elle était dans un espèce de "no man's land" ou ce n'est ni une circonscription d'hommes ni de femmes.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Le bad boy idéal pour une série vampirique où l'amour se mêlerait à de la sorcellerie... Oups, me voici embarquée malgré moi dans un imaginaire plus torride que guerrier 😁😁😁

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

pareil, je suis romance à fond 😅😅😅

Sylvie1904

-

Il y a 3 ans

Un beau mâle, un brin mystérieux, Savannah aura-t-elle l'occasion de le revoir et succombera-t-elle à son charme?

Alex Ferder

-

Il y a 3 ans

on fait tout pour en tout cas, même si elle n'est pas trop d'accord :P

amandine d

-

Il y a 3 ans

Mais il m'intrigue lui... Et elle, j'adore !!! Je sens qu'elle va me plaire !

Alex Ferder

-

Il y a 3 ans

une badass en puissance ! merci de ton comm :P

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

On sent une petite tension sexuelle tout en restant méfiante ^^ Chapitre intéressant où l'on en sait un peu plus sur son physique à travers le regarde de l'autre. Sympa la façon qu'elle a de s’éclipser de l'endroit en mode j'ai pas peur mais un peu quand même. Toujours aussi bien écrit.

Alex Ferder

-

Il y a 3 ans

c'est exactement ce que je voulais faire passer !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

J'aurai dit qu'il se fout d'elle mais bon...