Jeanne F. Roulez jeunesse ! En tenue d'Adam

En tenue d'Adam

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

En avant toute ^^ Sinon mamie risque de piquer une durite

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Exact. Juste à côté et pourtant sur deux départements différents.

paul geister

-

Il y a 6 ans

ben c est pas très loin. de barca port nouvelle

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Très bonne question. Mon titre était tapé, mon texte bien en place, puis le téléphone sonne, je réponds en laissant mon loulou de 6 ans près de l'ordinateur. au retour, je tape sur publier son trop réfléchir et voilà le résultat. Mais non ! Ce n'est pas lui qui a toucher l'ordinateur. Il n'a rien fait du tout. Donc le "a" est le nouveau titre donné par mon fils, l'ancien ne devait pas lui plaire. Moralité, les ordinateurs et les petites crapules ne vont pas ensemble.

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Ahah ! Oui les enfants sont souvent innocents si tu les écoutes... Mais bon pourquoi pas hein "a" c'est joli aussi xd

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Alors simple curiosité lol Pourquoi ce simple "a" pour titre de chapitre ?

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

J'avais peur que le début soit un peu long, mais il est un peu nécessaire, pour pouvoir cerner les différents personnages, avant d'arriver au moment fatidique de la découverte de la grosse bêtise.

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

Franchement j'aime beaucoup cette histoire, ravie d'être ton binôme de la semaine :) avec ma collègue Anaïs M bien sûr :)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci, le début est un peu long, mais les événements vont bientôt se précipiter.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

ça promet.... lol j aime beaucoup . hâte de lire la.suite