Super chapitre ! Les voici coincés pour un remake du Breakfast Club, j'adore, ça promet. Bon, ils ne s'entendent déjà pas si mal, même si le tempérament de feu de Soline risque de faire du bruit. Pour Adrian, c'est tout bénéfice : il ne sera pas seul pendant les vacances ! Le dialogue était vraiment bien tourné, l'humour au rendez-vous, j'ai beaucoup ri : la scène sonne à la fois (relativement) juste tout en étant drôle. Bon, je trouve juste qu'Adrian devrait se sentir soulagé d'emblée (puisqu'il craignait que ce soit la géode) et que son stress pourrait remonter progressivement lorsqu'il réalise qu'en fait, ils vont quand même être coincés. Je suis de nouveau mitigée sur le POV volatile, quand le directeur nous offre un aparté sur Darius, mais ce n'est pas non plus dramatiquement gênant.
Conan Le B
-
Il y a 20 jours
Tu as raison Roman fantasy probablement cinq comme le club de ma grand mère 🤣
Gottesmann Pascal
-
Il y a 22 jours
Il est impossible de mentir au directeur. On dirait qu'il sait tout. En tout cas la punition me semble juste.
Ode 30
-
Il y a 23 jours
Elles vont être sympa les vacances ! J'adore ton écriture !
Janikest
-
Il y a 23 jours
Merci Ode
Roman Fantasy
-
Il y a 24 jours
Toujours très sympa, on sent que la fine équipe se monte, peut être à 5 finalement. Hâte de lire la suite !
Janikest
-
Il y a 23 jours
Qui liras, sauras
caribou10000
-
Il y a 24 jours
Voilà un proviseur bien expérimenté : comment punir les élèves tout en faisant toujours plus d'économies... 😁
35 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
Conan Le B
-
Il y a 20 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 22 jours
Ode 30
-
Il y a 23 jours
Janikest
-
Il y a 23 jours
Roman Fantasy
-
Il y a 24 jours
Janikest
-
Il y a 23 jours
caribou10000
-
Il y a 24 jours
Janikest
-
Il y a 24 jours