très sympa ce dialogue de profs bourré de sous-entendus.
Janikest
-
Il y a 4 jours
Merci Mischa
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
Aaron ne pense pas droit, s'il croit vraiment que cette bande de bras cassés vont pouvoir remplacer efficacement des assistants d'éducation (je ne sais pas ce que recouvre cette expression... des éducateurs ? Je suppose que ça doit être propre à ton pays et pas au mien ;)), je prédis encore plus de problèmes ! J'ai bien aimé ce POV complètement différencié de l'habituel, qui reste avec le directeur et nous donne une autre version de la situation, avec son petit côté prosaïque. Je doute beaucoup que ce pauvre Bilboque (trop gentil pour son bien) puisse véritablement profiter de ses vacances, en revanche.... 😂 Toujours très fun, en tout cas, je suis bien contente de découvrir ton roman. (juste un pinaillage... il manque pas mal de ponctuation de fin de phrases, dans ce chapitre... des points qui se perdent !)
Janikest
-
Il y a 7 jours
Merci Léo! En effet, je dois être fâché avec la ponctuation.
Conan Le B
-
Il y a 20 jours
J adore ça sent la salle des profs à plein nez (entre le sérieux le pecunier et le ridicule)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 22 jours
C'est un malin le directeur. Quand il a des problèmes de personnel, il fait comme il peut avec les moyens du bord.
Janikest
-
Il y a 22 jours
Et c’est économique !
caribou10000
-
Il y a 23 jours
Comment ça pas d'heures supplémentaires ?
Il ne signera pas le pacte celui-là?!
Janikest
-
Il y a 23 jours
😂
Urban Claire
-
Il y a 23 jours
J'ai beaucoup aimé la subtilité du dialogue entre Aaron et Monsieur Bilboque. et la tension entre le directeur, prêt à tout pour maintenir l'ordre, et l'intégrité de l'enseignant qui hésite à sacrifier ses principes.
25 commentaires
Mischa
-
Il y a 5 jours
Janikest
-
Il y a 4 jours
Leo Degal
-
Il y a 7 jours
Janikest
-
Il y a 7 jours
Conan Le B
-
Il y a 20 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 22 jours
Janikest
-
Il y a 22 jours
caribou10000
-
Il y a 23 jours
Janikest
-
Il y a 23 jours
Urban Claire
-
Il y a 23 jours