Janikest Le mage malhabile Bourdes de rentrée

Bourdes de rentrée

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Florian Gailland

-

Il y a 3 jours

J'aime beaucoup ton texte et ta manière de présenter les choses. Descriptif et avec de l'humour. Il est prenant, la lecture est fluide. Bravo !

Janikest

-

Il y a 2 jours

Tes commentaires très positifs me font vraiment plaisir! Tu es un très bon auteur expérimenté, et ton soutien compte car l’écriture est un exercice très solitaire

Florian Gailland

-

Il y a 2 jours

Et bien tu n'es plus seul. Au plaisir d'échanger avec toi plus avant si le coeur t'en dit et toute personne désireuse de le faire :)

Riley Evergreen

-

Il y a 12 jours

Arriver en retard le premier jour de classe, c'est le pire embarras qui soit, j'espère que ça ne va pas trop lui porter préjudice.

Janikest

-

Il y a 12 jours

Suspens! Merci pour ta lecture

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 19 jours

J'ai hâte de savoir ce que cette école va lui apporter. S'il faut ces pouvoirs se déclencheront.

Leo Degal

-

Il y a un mois

Je ne suis pas sûre d'avoir suivi, sur la fin... Il est arrivé à cinq heures du matin ? Ou le réveil chante 7 heures du matin à n'importe quelle heure ? Je pensais que c'était un tour de passe-passe pour éviter le classique discours 😂mais non ! J'aime toujours beaucoup l'humour que tu parsèmes ici et là, par petites touches. Adrian est chou, Collin est chou aussi. Le cadre de Tron-Blon est vraiment bien placé, je suis curieuse de découvrir cette école pas comme les autres ! Je mettrais juste les pensées en italique, pour bien les détacher de la narration à la 3PS mais c'est du détail.

Janikest

-

Il y a un mois

Merci beaucoup Léo. Je ferais les modifications à la correction

Krrkippaal

-

Il y a un mois

Excellent chapitre. Encore une fois, tu décris le nécessaire, sans en faire trop. Ton style est très bon et permet une lecture hyper fluide. Je continue !

cedemro

-

Il y a un mois

Franchement, impossible de ne pas s'attacher à ce peuvre garçon. Avec un co-chambreur bégayant, la suite s'annonce savoureuse !