Janikest Le mage malhabile Le discours du Directeur

Le discours du Directeur

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Florian Gailland

-

Il y a 2 jours

J'aime beaucoup ton univers. C'est vivifiant, bonne équilibre entre dialogue et description. Les images apparaissent tout de suite. J'avais l'impression d'être à côté d'Adrian. Bravo :) J'aime bien Soline. Mais j'ai surtout envie de voir "la barge" en action :D

Janikest

-

Il y a 2 jours

:D ça vient !

Riley Evergreen

-

Il y a 12 jours

J'aime beaucoup le fait que cette école ne soit pas une dédiée à l'élite, ça promet de chouettes péripéties. J'apprécie déjà Soline et son caractère trempée qui à mon avis risque de faire des étincelles.

Janikest

-

Il y a 12 jours

Merci beaucoup Riley

Janikest

-

Il y a 12 jours

Merci beaucoup Riley

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 19 jours

J'adore le personnage de Soline qui se rebelle un peu lors de ce discours. Qui sait peut-être être que c'est elle la petite-fille du directeur. En tout cas, ton dialogue est très bien et nous pousse à savoir un peu plus sur cette école.

Janikest

-

Il y a 19 jours

Merci!

Leo Degal

-

Il y a 23 jours

Bonne technique pour éluder le discours souvent convenu du directeur que ces apartés d'adolescents qui chuchotent. L'école a quand même l'air sympa, sous ses dehors d'établissement de la dernière chose. Par contre, venir diriger une école juste parce que sa petite-fille est scolarisée... C'est vraiment une motivation tellement égocentrée que ça ne me dit rien qui vaille. Les dialogues sont vraiment dynamiques, en tout cas, j'ai trouvé le tout bien agencé, avec un bon équilibre répliques / descriptions. L'humour demeure en filigrane, les éléments d'intrigue sont discrètement glissés, je trouve que c'est très réussi.

Janikest

-

Il y a 23 jours

Merci !

Leo Degal

-

Il y a 24 jours

Je vais liker rapidement tout ton texte, au cas où ça t'est utile, puis je reviendrai le lire dès que possible, parce que j'aime bien Adrian et je suis curieuse de suivre la suite de ses aventures !