Paige L'Archiviste - L'Épreuve des Sept 8.1 Léo - Faites vos jeux...

8.1 Léo - Faites vos jeux...

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Nina Sanchez

-

Il y a 5 mois

Les détails parsemés dans ce texte-là nous permettent d'assister à la scène comme si on y était, ce qui est très positif ! J'arrive à entrer dans la peau de Léo avec une belle facilité, c'est agréable.

Paige

-

Il y a 5 mois

Léo est très accessible avec son ton sarcastique et son fond un brin intéressé, je trouve ^^. Cora, avec sa détermination à toute épreuve, c'est peut-être plus difficile.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

On est en plein dans le combat et on suit les visions de Léo comme si on y était. C'est spectaculaire et il y a de quoi être déconcentré.

Paige

-

Il y a 5 mois

Exactement, c'est spectaculaire... Mais pas des plus efficaces.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Intéressant ses visions. Comme si Léo a un pouvoir alors qu'il n'est pas sensé en avoir... à l'inverse de Cora.

Paige

-

Il y a 5 mois

Ça serait étrange qu'il est un lien ! x)

Jessica Goudy

-

Il y a 5 mois

Soutien 🥰✒️ Si tu veux me lire aussi, j'ai sorti un nouveau chapitre 🙏😘

Erin Stéphanie

-

Il y a 5 mois

Léo, l’arroseur arrosé ! 😂 Ce moment m’a fait rire intérieurement quand même !

Paige

-

Il y a 5 mois

Léo qui croit être unique, comme si la capitaine avec la centaine d'adolescents qu'elle doit chapoter elle peut se laisser berner si facilement :p.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

J'ai adoré tes descriptions dans ce chapitre, du ciel, du combat, de sa vision, on s'y croirait !