Me voici à la fin du quinzième chapitre, et je suis donc ici pour faire un petit résumé sur ce que j'ai constaté le long de ma lecture, les points à potentiellement améliorer et les qualités de ta plume.
Tout d'abord, les paragraphes peuvent parfois manquer de précision. Je me suis perdue quelques fois parce que les scènes se déroulaient trop vite, et je pense qu'il ne faut pas hésiter à rajouter des descriptions parlantes et directes pour davantage imager cette histoire et la rendre plus vivante. Également, quelques phrases peuvent de temps en temps un peu trop peser à travers le regard, il manque des virgules çà et là à des moments. Peut-être pourrais-tu un peu plus développer ces points en particulier pour rendre la lecture plus agréable ?
Sinon, je trouve ton style d'écriture très délicat et recherché, les mots sont choisis à la perfection, idem pour les tournures de phrases. Pour l'instant, je n'ai relevé que très peu de fautes de frappe et je trouve cela impressionnant.
Tu as vraiment une très belle plume ! Bon courage pour la suite 💗💞
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Il faudrait une alliée pour lutter contre le boys band. Faudrait pas que ces trois brutes fassent la loi dans l'école.
Paige
-
Il y a 5 mois
La capitaine est là pour veiller à l'ordre, mais pas évident.
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois
Soutien 🥰✒️
Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas, j'ai sorti un nouveau chapitre 🙏😘
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Léo est un petit impertinent avec un cœur de bon samaritain lol. Il ne se laisse pas faire par le groupes de despotes en herbe, mais sait battre en retraite avant de s’attirer plus d’ennuis qu’ils ne le méritent. J’aime bien le fait qu’il est joueur même pour se faire rémunérer. Je me demande ce qui pousse la capitaine à l’aider et d’où elle a toutes ces connaissances en botaniques. En revanche j’ai pas trop suivi ce que l’institut militaire dans la jungle vient faire là. Il est intéressé à y aller s’il se fait virer ou c’est une affectation obligatoire après s’être fait exploser ?
Paige
-
Il y a 5 mois
Ah c'était dans le 6.2, vu que mon écriture est lente je comprends l'oublie, le colonel l'a menacé de l'envoyer là-bas s'il est viré, à l'école militaire dans la jungle x). (Un moyen détourné d'expliquer qu'il y a plusieurs écoles militaires dans l'Empire, avec chacune ses préparations différentes, même si le but est le même - et présenter les myrmèkes qu'on va recroiser). Il est dans un environnement favorisé à la capitale, même s'il est sarcastique, il a conscience que c'est une bonne école.
Et oui, Léo a ses défauts, mais il a bon fond x).
18 commentaires
Nina Sanchez
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Paige
-
Il y a 5 mois
Jessica Goudy
-
Il y a 5 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Paige
-
Il y a 5 mois