Anthony Dabsal Le réveil du marionnettiste 18 – Nom d’un chien ! (2/2)

18 – Nom d’un chien ! (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

🩶

Mary Lev

-

Il y a 14 jours

😻

Sand Canavaggia

-

Il y a 14 jours

😉🌹

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Hé ben, l'action se précise dans ces derniers chapitres ! Je suis contente de m'être accrochée ! :D Je ne trouve pas que ce soit gênant de sauter d'une temporalité/d'un narrateur à l'autre, les styles sont assez distincts pour qu'on comprenne bien.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Merci :-) J'espère bien ^^

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Je crois que c'était important de le dire ^^

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

Je vois que je suis semble-t-il la seule à ne pas tout comprendre de ton histoire et tu m'en vois franchement désolée. Peut-être avez-vous des connaissances particulières sur un style de fiction mais sincèrement je n'ai pas compris ce que venait faire cette suite du chapitre précédent. Pourquoi une telle parenthèse ? Pourquoi tous tes lecteurs semblent à l'aise dans ce récit et pas moi ? Je n'en sais rien. En tout cas j'espère trouver un peu plus d'équilibre dans le suivant. Peut-on revenir au feu de camps et voir comment vont s'achever l'échange de corps des deux protagonistes ?

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

J'espère sincèrement que la plupart des lecteurs ne comprennent pas tout. C'est le but. Dans cette histoire, la découverte des éléments petit à petit fait partie de l'intrigue. Mais, je vais te décevoir, tu as vu tout ce qu'il y avait à voir au feu de camp. Je ne vais pas raconter des choses non importantes pour le récit. Or, la seule chose importante dans cet échange était qu'ils partagent des souvenirs. Parce qu'en plus la suite du feu de camp se fait bel et bien dans la temporalité d'Iris. La temporalité de Rafael n'en parle plus^^ Mais, juste une précision, ce ne sont en rien des parenthèses, ce sont deux temporalités en parallèle. Chacune utilisant des éléments de l'autre pour avancer. Il faut comprendre, que si je dis qui est le marionnettiste de l'âme au début du livre et que tu passes les trois quart du livre à suivre Iris qui "flotte", le livre ne raconterait plus la même chose.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Même si Rafael mérite de se faire botter les fesses par Fenrir, je me demande dans quel pétrin elle s'est fourrée.

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Je suis presque du côté du loup, je dois dire 😂 (mais il est difficile, Fenrir, c'est plutôt stylé. Médor ou Rex, en revanche, j'aurais compris la fureur !)