Je me suis définitivement perdue dans ton histoire. Donc je vais poursuivre ma lecture mais sans plus la commenter car je ne voudrais pas me montrer trop critique. Ce n'était pas mon but. Au début j'ai aimé, puis j'ai commencé à trouver des choses qui m'embrouillaient avant de littéralement me fondre dans un brouillard sans nom. Je considère donc que cela vient de moi et j'arrête donc de t'écrire ce que je ressens car je ne suis pas là pour passer pour la méchante. J'espère juste que tu n'auras pas mal pris mes précédents messages. Si je parviens à comprendre l'histoire, je re-commenterais.
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas. Je ne comprends pas pourquoi tu continues à lire. C'est ça la plus grande question XD. Les chapitres d'Iris se passent dans le futur de ceux de Rafael. Elle se retrouve sous la forme de fantôme (nous ne savons pas encore pourquoi). Le but des deux temporalité : celle de Rafael => comment Iris va se retrouver sous la forme d'un spectre (va-t-elle mourir ? Va-t-elle se faire voler son corps ? Est-ce un échange de corps qui a mal tourné ? Autre chose ?). La temporalité d'Iris => Va-t-elle retrouver son corps ? Comment va-t-elle se sortir de là ? Va-t-elle réussir à communiquer avec un vivant ? Qui est ce marionnettiste ? Pourquoi agit-il ? Je suis désolé que tu découvres avec moi les temporalités qui se répondent. Ce n'est pas adapté au format épisodique, d'où ta difficulté. Mais oui, je pense que la plupart des gens ont du en lire au moins une fois. Merci, pour ta lecture :-)
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Sarh est mimi et ce revenant qu'elle a envie d'aider semble complètement paumé! Quel monde étrange...
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
C'est tout le but d'être étrange ^^
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Oh non, il part déjà ! Mais on avait des questions, nous !
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Il n'avait plus envie d'être traité de g'osse vasse, c'est pour ça ^^
56 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
La Plume d'Ellen
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois