01 I – Le réveil d’un spectre
1.6K
215
321
Imaginaire
Anthony Dabsal
À Bourdur, la ville où magie et mystères se mélangent comme compote et yaourt, j’ai invoqué l’esprit de mon père, Rafael Béryl, cinq ans après sa mort. Et là, il est apparu – enfin, son spectre – lié à moi d’une façon que je ne comprends pas toujours. C’est drôle, non ? Enfin… drôle, pas vraiment. Au départ, je pensais qu’il allait simplement m’aider à déjouer les pièges de l’académie, à comprendre quelques secrets de famille. Mais plus je m’aventure dans les dédales de son passé, plus les choses dégénèrent. Des incidents étranges surgissent. Des pouvoirs oubliés s’éveillent – en somme, des forces que personne ne devrait approcher. De plus, au fond de ce chaos, je sens que quelque chose me traque, quelque chose de plus sombre que la mort elle-même… Alors, papa, dis-moi : est-ce que tu es là pour me guider et pour me protéger du marionnettiste de l'âme ?
01 I – Le réveil d’un spectre
1.6K
215
321
02 II – Matinée académique
1.3K
208
292
03 III – Les yeux et les oreilles
1.4K
196
257
04 IV - Conflits familiaux
1.1K
185
184
05 V - Bourrasque et désespoir
1.2K
184
148
06 VI - Une larme pour Béatrix
1.1K
171
193
07 VII - Entre écho et déboire
996
170
178
08 VIII - Faux-semblants
966
161
200
09 IX - Le jour pour agir
1.1K
155
94
10 X - Le nuage d'âme
924
152
108
11 11 - Est-ce un cauchemar ?
1.0K
149
144
12 XII - Défis (1/2)
828
142
109
13 XII - Défis (2/2)
804
137
96
14 XIII – Présage de rancœur 1/2
816
141
65
15 XIII – Présage de rancœur 2/2
870
147
106
16 14 – Sarah (1/2)
952
141
94
17 14 – Sarah (2/2)
834
142
116
18 XV – Des truites et une épine
810
142
102
19 16 – Peur du loup
816
141
84
20 XVII – Condamnations
952
138
71
21 18 – Nom d’un chien ! (1/2)
792
137
86
22 18 – Nom d’un chien ! (2/2)
768
132
84
23 19 – Guilibulle (1/3)
696
121
56
24 19 – Guilibulle (2/3)
708
120
48
25 19 – Guilibulle (3/3)
738
124
63
26 XX – Sept mots pour un mal
714
126
60
27 XXI – Défis et non-dits (1/2)
590
122
56
28 XXI – Défis et non-dits (2/2)
696
120
71
29 22 – Vol mémoriel (1/2)
696
124
72
30 22 – Vol mémoriel (2/2)
590
126
75
31 23 – L’autre Iris (1/3)
714
127
62
32 23 – L’autre Iris (2/3)
565
121
61
33 23 – L’autre Iris (3/3)
555
116
63
34 XXIV – Phallus et saphisme 1/2
708
125
64
35 XXIV – Phallus et saphisme 2/2
720
122
58
36 XXV – Noisetier (1/3)
452
115
60
37 XXV – Noisetier (2/3)
448
117
60
38 XXV – Noisetier (3/3)
484
123
52
39 XXVI – Un masque tombe (1/3)
476
122
60
40 XXVI – Un masque tombe (2/3)
456
118
45
41 XXVI – Un masque tombe (3/3)
452
117
44
42 27 – L’Étreinte du Néant (1/2)
404
109
28
43 27 – L’Étreinte du Néant (2/2)
555
116
30
44 28 – L’œil rouge (1/2)
565
119
43
45 28 – L’œil rouge (2/2)
610
126
40
46 29 – L'héritage de Rafael 1/2
580
119
55
47 29 – L'héritage de Rafael 2/2
410
87
81
48 XXX – Le Dernier Pacte
582
98
60
49 31 – Le passé de Fenrir (1/3)
392
96
59
50 31 – Le passé de Fenrir (2/3)
515
106
79
51 31 – Le passé de Fenrir (3/3)
425
90
56
52 XXXII – Le marionnettiste 1/2
336
89
42
53 XXXII – Le marionnettiste 2/2
350
75
28
54 33 – Le sein droit (1/2)
510
103
33
55 33 – Le sein droit (2/2)
430
90
24
56 34 – Chez Alex
540
95
41
57 35 – L’invocation (1/2)
445
90
66
58 35 – L’invocation (2/2)
475
97
22
59 XXXVI – Quelle nuit !
552
95
24
60 XXXVII – Résurrection
540
92
24
61 38 – Retrouvailles (1/2)
164
89
39
62 38 – Retrouvailles (2/2)
368
98
29
63 39 – Le plan (1/3)
420
88
32
64 39 – Le plan (2/3)
365
76
23
65 39 – Le plan (3/3)
405
83
8
66 40 – Talia
480
83
28
67 41 – Des alliés (1/2)
246
86
17
68 41 – Des alliés (2/2)
243
85
13
69 42 – Sois sage ! (1/2)
204
73
9
70 42 – Sois sage ! (2/2)
60
18
3
71 43 – Le talisman (1/2)
45
18
4
72 43 – Le talisman (2/2)
51
18
6