Anthony Dabsal Le réveil du marionnettiste 18 – Nom d’un chien ! (1/2)

18 – Nom d’un chien ! (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

🖤

Augellino belverde

-

Il y a 13 jours

Ouaf ouaf wouf wouf !

Augellino belverde

-

Il y a 13 jours

(Et encore, je pèse mes mots)

Augellino belverde

-

Il y a 13 jours

🐕

Anthony Dabsal

-

Il y a 13 jours

Meilleur commentaire ever

Mary Lev

-

Il y a 14 jours

😻

Sand Canavaggia

-

Il y a 14 jours

😉🌹

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

Une nouvelle fois, on passe de Iris en train d’être dans le corps d’un garçon via un sort au coin du feu et le chapitre suivant, on se retrouve avec la jeune fille en grand danger… Mon cerveau a du mal à gérer ces changements radicaux et qui pour moi gâchent l’histoire. Parfois, ne m’en veux pas mais j’ai l’impression de me retrouver devant de l’écriture artificielle. La scène face au loup est assez bien écrite mais c’est qu’à force de passer d’un temps à un autre, je n’arrive plus à comprendre l’histoire et du coup mon esprit n’est plus aussi motivé à lire la suite. La seule chose que j’ai comprise c’est que l’on a rebasculé à un chapitre lointain où Iris était devenue un fantôme. Je retiens que dans ces étranges chapitres, il y a également Sarah. Mais je maintiens que dans ta relecture, tu devras sûrement revoir l’ordre de tes chapitres.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Je suis désolé que cela te perturbe. Mais, les changements de temporalité dans les romans, je n'en suis pas l'inventeur. Même si tu ne le vois pas, les chapitres se répondent et se complètent. L'ordre est celui de l'intrigue de base (celui du marionnettiste de l'âme), bien que vous ne sachiez pas encore pourquoi. Je prends note de ton point de vue, en revanche, tu es pour l'instant la seule personne a m'avoir fait remonter ce point là. Je pense sincèrement que dans un autre ordre, je peux jeter à la poubelle le manuscrit. Il n'aurait aucun intérêt.

Anna C

-

Il y a 2 mois

Je troive intéressant à chaque le passage du point de vue d'Iris, annoncé à chaque par le titre qui n'est plus en chiffre romain. X) Je me demande ce qui va résulter maintenant de l'échange de corps. N'y aurait-il pas de nouveaux problèmes ? :0