C’est bien ce que je pensais : le précédent chapitre est une parenthèse qui ne fait que m’embrouiller l’esprit. Nous revoilà donc à notre temps présent avec le fameux jeu de la vérité. Le fait du conflit entre lui et son ancien prof de potion est complexe à comprendre. Pourquoi a-t-il eu besoin de faire cela ? Je n’ai pas trop bien compris. Pour la suite, hélas alors que je croyais apprendre quelques détails croustillants sur ces drôles d’adolescents occultes, je trouve dommage de passer si vite la-dessus. A l’inverse, l’action qui consiste à échanger les corps entre Iris et son pote est quelque peu compliqué à bien interprété. Je suppose que le garçon veut toucher les seins du corps d’Iris et que celle-ci se fâche, de même que lorsqu’il farfouille dans la mémoire de la fille. Mais bon, je ne suis pas totalement convaincue et m’en excuse.
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Je comprends très bien que tu espérais avoir d'autres informations que celle-ci. En revanche, elles auraient été totalement inutiles aux différentes intrigues. D'autant plus que la narration se fait d'un point de vue de personnage biaisé, condescendant, qui se fout royalement des cachoteries des amis de sa fille. Et oui, en effet, Kai s'amuse à toucher les seins d'Iris.
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
La boucle semble se boucler... ou s'en rapprocher...
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
en effet ^^
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Mais qui est cette fillette ? Sarah ? En tout cas il a tout entendu du profond secret de sa fille.
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Ah, ça lui apprendra d'espionner XD
Anna C
-
Il y a 2 mois
Purée j'ai besoin de la suite. Je sens la douille... Ça sent pas bon... Et comment Iris va regarder son père maintenant qu'il est au courant ? Aaaah je vais péter un câble !
71 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
La Plume d'Ellen
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois