Anthony Dabsal Le réveil du marionnettiste XVII – Condamnations

XVII – Condamnations

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

💜

Mary Lev

-

Il y a 14 jours

😻

Sand Canavaggia

-

Il y a 14 jours

😉🌹

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

C’est bien ce que je pensais : le précédent chapitre est une parenthèse qui ne fait que m’embrouiller l’esprit. Nous revoilà donc à notre temps présent avec le fameux jeu de la vérité. Le fait du conflit entre lui et son ancien prof de potion est complexe à comprendre. Pourquoi a-t-il eu besoin de faire cela ? Je n’ai pas trop bien compris. Pour la suite, hélas alors que je croyais apprendre quelques détails croustillants sur ces drôles d’adolescents occultes, je trouve dommage de passer si vite la-dessus. A l’inverse, l’action qui consiste à échanger les corps entre Iris et son pote est quelque peu compliqué à bien interprété. Je suppose que le garçon veut toucher les seins du corps d’Iris et que celle-ci se fâche, de même que lorsqu’il farfouille dans la mémoire de la fille. Mais bon, je ne suis pas totalement convaincue et m’en excuse.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Je comprends très bien que tu espérais avoir d'autres informations que celle-ci. En revanche, elles auraient été totalement inutiles aux différentes intrigues. D'autant plus que la narration se fait d'un point de vue de personnage biaisé, condescendant, qui se fout royalement des cachoteries des amis de sa fille. Et oui, en effet, Kai s'amuse à toucher les seins d'Iris.

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

La boucle semble se boucler... ou s'en rapprocher...

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

en effet ^^

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Mais qui est cette fillette ? Sarah ? En tout cas il a tout entendu du profond secret de sa fille.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Ah, ça lui apprendra d'espionner XD

Anna C

-

Il y a 2 mois

Purée j'ai besoin de la suite. Je sens la douille... Ça sent pas bon... Et comment Iris va regarder son père maintenant qu'il est au courant ? Aaaah je vais péter un câble !