Anthony Dabsal Le réveil du marionnettiste 16 – Peur du loup

16 – Peur du loup

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

💙

Mary Lev

-

Il y a 14 jours

😻

Sand Canavaggia

-

Il y a 14 jours

😉🌹

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

Dans ce début de chapitre, je ne comprends pas bien pourquoi elle parle comme un enfant de cinq ans alors que je les avais quitté le chapitre précédent, au mieux de leur forme. Alors là, je ne sais plus quoi en penser car tout au long de ma lecture, j’ai cherché l’explication que je pensais arriver et qui m’aurait enfin fait comprendre ce que j’avais probablement râté… Mais non. Le fait qu’une fillette puisse jouer avec des animaux sauvages sans avoir peur, pire qu’un grizzli affamé ne l’attaque pas, m’a forcément fait penser à un sort ou un rêve mais je n’en suis même pas certaine. Quand dans les dernières lignes, le père se fait lui-même attaquer, je me demande quel va être la suite à cette histoire.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Les animaux sauvage vivants traversent les fantômes. C'est pour ça qu'ils n'attaquent pas Sarah et Iris. À la fin, ce n'est pas le père qui se fait attaquer, mais Iris.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oh non pourquoi faire ça à la pauvre Iris, non seulement elle est fantôme mais elle est poursuivie par ce monstre loup qui fout les jetons. Il est très bien décrit.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Merci :-)

Anna C

-

Il y a 2 mois

Oh bon sang de bonsoir... Ça donne froid dans le dos cette fin... Pourquoi tu nous tortureeeeidkdodksjsi ? 😱😭

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Pa'ce que ze suis cro méçant !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

ça me fait penser aux tableaux dans l'ascenseur de la maison hanté à Disneyland Paris. Une image bucolique qui se transforme en scène d'horreur :)