Dans ce début de chapitre, je ne comprends pas bien pourquoi elle parle comme un enfant de cinq ans alors que je les avais quitté le chapitre précédent, au mieux de leur forme. Alors là, je ne sais plus quoi en penser car tout au long de ma lecture, j’ai cherché l’explication que je pensais arriver et qui m’aurait enfin fait comprendre ce que j’avais probablement râté… Mais non. Le fait qu’une fillette puisse jouer avec des animaux sauvages sans avoir peur, pire qu’un grizzli affamé ne l’attaque pas, m’a forcément fait penser à un sort ou un rêve mais je n’en suis même pas certaine. Quand dans les dernières lignes, le père se fait lui-même attaquer, je me demande quel va être la suite à cette histoire.
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Les animaux sauvage vivants traversent les fantômes. C'est pour ça qu'ils n'attaquent pas Sarah et Iris. À la fin, ce n'est pas le père qui se fait attaquer, mais Iris.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Oh non pourquoi faire ça à la pauvre Iris, non seulement elle est fantôme mais elle est poursuivie par ce monstre loup qui fout les jetons. Il est très bien décrit.
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Merci :-)
Anna C
-
Il y a 2 mois
Oh bon sang de bonsoir... Ça donne froid dans le dos cette fin... Pourquoi tu nous tortureeeeidkdodksjsi ? 😱😭
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Pa'ce que ze suis cro méçant !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
ça me fait penser aux tableaux dans l'ascenseur de la maison hanté à Disneyland Paris. Une image bucolique qui se transforme en scène d'horreur :)
84 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
La Plume d'Ellen
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois