Anthony Dabsal Le réveil du marionnettiste XIII – Présage de rancœur 1/2

XIII – Présage de rancœur 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a un jour

Mais qu'à donc vu Kai et son ami ? À quoi jouent ils ses deux ados ? Iris va peut être le remettre à sa place mais ça va mal tourner... On est pris dans le déroulement en tout cas.

Anna C

-

Il y a 3 jours

Je me suis totalement laissée emporter par la scène. Le pouvoir de Kai est intriguant et les descriptions donnent presque la chair de poule. C'est visuel vibrant, sans mauvais jeu de mots. Et surtout, qu'est-ce qui va en résulter ? Et Isis compte-t-elle confronter Kai maintenant qu'elle est au courant ? Le père est un parfait espion et mieux vaut ne pas le sous-estimer, ça c'est sûr. Je fonce lire la suite maintenant. Comment Isis va-t-elle réagir ? Est-ce que son père va l'influencer et la conseiller ?

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 jours

Pas forcément bien si on regarde le chapitre 11 XD

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 jours

Intriguant le pouvoir de Kai. Je trouve juste qu'après les avertissements de ses parents et ne l'avoir jamais utilisé, il se laisse un peu facilement convaincre par Thaddeus de le tester en plein cours, sans réel but ou nécessité. La vacuité de l'académie est aussi étrange.

Anthony Dabsal

-

Il y a 6 jours

Parfait, je suis content que tu remarques sa vacuité ;-) Kai et Finn ne sont pas les plus malins et sont facilement influençables XD Thad est plus malin mais trop jaloux, envieux.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 jours

Kai ne la voit pas se retourner, peut-être ajouter un coup de coude de Thaddeus pour l'avertir ?

Anthony Dabsal

-

Il y a 6 jours

pas bête ^^

APRIM

-

Il y a 7 jours

Oh trés trés intriguant le pouvoir de Kaï. Purée le personnage du papa est vraiment fouillé, plus on avance et plus on voit sa morale douteuse et sa mégalomanie XD (mais ça le rend complexe, réaliste et du coup trés attanchant). Bon il me reste quelques chapitres encore, je les finirai demain mais je te les like ce soir pour débloquer ton chapitre ;)

Anthony Dabsal

-

Il y a 7 jours

Tu n'as pas lu le 11, lis le avant le 14, sinon tu risques d'être perdu 😀

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 jours

Rafael semble a un double privilège par rapport aux adolescents. Celui de pouvoir comprendre les évènements incompréhensibles du fait de son expérience et, bien sûr, celui d'être invisible. En tout cas Iris, d'abord agacée, semble bien contente de ce que lui annonce son père.