Encore un personnage. Il n'est pas toujours facile de se souvenir de tous, sans que cela soit forcément gênant pour la compréhension générale. L'histoire reste très agréable à lire.
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Ah, c'est le risque avec le type de narration que j'ai choisi. En revanche, je pense que c'est la narration indispensable à cette histoire. :-)
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 mois
Jolie description de ce qui se passe lorsqu’il touche sa sœur. Par contre quand de son côté, Raphael continue à traîner de part et d’autre, la rencontre qu’il fait me rend perplexe. Qui est cette spectre féminine avec qui il se « dispute » ? Si j’aime beaucoup ton histoire du fait de l’imagination que tu as, en revanche, un trop grand nombre de personnages aurait tendance à me destabiliser et j’en perds forcément en route. J’aime beaucoup comment tu finis ton chapitre avec cette description de la symphonie de la vie. Je trouve ce paragraphe très harmonieux et qui nous replonge l’espace d’un instant dans le plus réel.
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Désolé que cela te perdre, mais je ne fais une narration linéaire où une intrigue s'ouvre qu'une fois où l'autre se termine. Peut-être que je ne maîtrise pas encore le sujet, mais je préfère ce type de narration là :-)
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Diable, petit à petit, le lecteur espère que Rafy va finir par en prendre pour son grade... Il le faut ! (je ne devrais pas parler pour tous les lecteurs) (allez, il parle bien, ça rattrape un peu les choses 😂)
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Bah, il est tout mimi mon Rafy ? Non ? ^^
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
J'ai pas très bien saisi pourquoi il part à la recherche d'un nouvel esprit ? Il l'avait senti cette Pauline qu'il confond avec sa sœur.Le dialogue est mordant on voit bien que Rafael c'est un sacré personnage.
96 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
Herrade_Riard
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois