Anthony Dabsal Le réveil du marionnettiste XII - Défis (2/2)

XII - Défis (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

96

96 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

🩷

Mary Lev

-

Il y a 14 jours

😻

Sand Canavaggia

-

Il y a 14 jours

😉🌹

Herrade_Riard

-

Il y a un mois

Encore un personnage. Il n'est pas toujours facile de se souvenir de tous, sans que cela soit forcément gênant pour la compréhension générale. L'histoire reste très agréable à lire.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Ah, c'est le risque avec le type de narration que j'ai choisi. En revanche, je pense que c'est la narration indispensable à cette histoire. :-)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Jolie description de ce qui se passe lorsqu’il touche sa sœur. Par contre quand de son côté, Raphael continue à traîner de part et d’autre, la rencontre qu’il fait me rend perplexe. Qui est cette spectre féminine avec qui il se « dispute » ? Si j’aime beaucoup ton histoire du fait de l’imagination que tu as, en revanche, un trop grand nombre de personnages aurait tendance à me destabiliser et j’en perds forcément en route. J’aime beaucoup comment tu finis ton chapitre avec cette description de la symphonie de la vie. Je trouve ce paragraphe très harmonieux et qui nous replonge l’espace d’un instant dans le plus réel.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Désolé que cela te perdre, mais je ne fais une narration linéaire où une intrigue s'ouvre qu'une fois où l'autre se termine. Peut-être que je ne maîtrise pas encore le sujet, mais je préfère ce type de narration là :-)

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Diable, petit à petit, le lecteur espère que Rafy va finir par en prendre pour son grade... Il le faut ! (je ne devrais pas parler pour tous les lecteurs) (allez, il parle bien, ça rattrape un peu les choses 😂)

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Bah, il est tout mimi mon Rafy ? Non ? ^^

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

J'ai pas très bien saisi pourquoi il part à la recherche d'un nouvel esprit ? Il l'avait senti cette Pauline qu'il confond avec sa sœur.Le dialogue est mordant on voit bien que Rafael c'est un sacré personnage.