Wow, quel chapitre ! J'ai été complètement absorbée du début à la fin. Ton écriture est un vrai bonheur, aussi douce qu'une brise d'été. Les personnages sont attachants et leurs interactions sont si bien dépeintes qu'on a l'impression de faire partie de l'histoire. J'ai ri à plusieurs reprises grâce à tes petites notes d'humour bien placées. Et que dire de la cohérence de la narration ? C'est aussi solide qu'un roc ! Ne change rien, tu es en train de créer quelque chose de vraiment spécial. Hâte de voir où tu vas nous emmener ensuite !
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Merci beaucoup pour tes retours :-)
Lucie Feyre
-
Il y a 11 jours
Ils sont beaux hein '-' (Il fallait au moins ça pour pas me faire encore jeter par manque de bienveillance et d'etre daccord avec les autres lecteurs 🥲)
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Surtout que tu as dit ça sur les pires chapitres de mon histoire XD (tu aurais pu au moins le faire sur les chapitres après le VIII XD)
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
🫶
Augellino belverde
-
Il y a 13 jours
💧🤧
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
😻
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
😉🌹
Augellino belverde
-
Il y a 22 jours
Bien bien, les enjeux se renforcent en même temps que les révélations s'enchaînent, et le texte de loi ajoute à la cohérence. Un bon chapitre de transition vers le cauchemar de toute personne qui a un jour passé le BAFA !
183 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 11 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Augellino belverde
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
Augellino belverde
-
Il y a 22 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 22 jours