Ce chapitre était comme une bouffée d'air frais ! Les détails que tu apportes enrichissent l'histoire sans jamais l'alourdir, c'est un vrai tour de force. J'ai adoré les petites touches humoristiques qui apportent de la légèreté au récit. La cohérence de la narration est impeccable, tout s'enchaîne naturellement. Franchement, c'est un plaisir de te lire. Continue comme ça, tu es sur une belle lancée !
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
:-)
Lucie Feyre
-
Il y a 11 jours
(Celui là avec la petite comparaison du début ❤️)
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Oui, merci XD (tu as chaud à la tête comme dirait mon neveu XD)
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
😎
Augellino belverde
-
Il y a 13 jours
🍾🍷🍸🍹🍺🥃🧃🧉🧋 (des boire)
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
XD
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
😻
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
😉🌹
Mary Lev
-
Il y a 25 jours
Le seul petit point d’amélioration que je pourrais éventuellement te suggérer concerne la réaction d’Orion au début. Le fait qu’il hurle sur ses enfants pour avoir nécrosé des plantes est un peu disproportionné par rapport au reste de l'ambiance. Certes, on comprend qu’il est en colère, mais sa réaction pourrait être un peu plus nuancée. Ce côté "je vais vous engueuler à cause des fleurs" risque de paraître un poil excessif pour certains lecteurs, surtout vu la stature qu’on imagine chez lui. C’est drôle, mais ça pourrait légèrement nuire à l'immersion.
178 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 11 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Augellino belverde
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
Mary Lev
-
Il y a 25 jours