Je viens de terminer ce chapitre et je dois dire que c'était un vrai rayon de soleil dans ma journée ! Ta façon de décrire les scènes est si vivante qu'on s'y croirait vraiment. Les transitions entre les différentes parties sont fluides comme une rivière tranquille, et ton style d'écriture est aussi pétillant qu'une coupe de champagne. J'ai particulièrement apprécié les petites touches d'humour qui donnent du peps à l'histoire. Vraiment, tu as un don pour captiver tes lecteurs. Continue sur cette lancée, tu es sur la bonne voie !
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Merci, c'est gentil :-)
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
😇
Augellino belverde
-
Il y a 13 jours
🌬😭
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
😻
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
😉🌹
Mary Lev
-
Il y a 25 jours
Une belle touche d’humanité au milieu de tout ce surnaturel. Maintenant, petite réserve, mais rien de grave : la réaction de Talia. Elle est super marrante, je ne dis pas, et j’ai vraiment souri en l’imaginant s’énerver pour les plantes. Mais ça fait peut-être un peu "too much". Je me demande si certains lecteurs pourraient être un peu sortis de l'immersion à cause de ça. Tu vois ce que je veux dire ? Le décalage est drôle, mais ça risque de casser un peu le rythme ou la gravité de la situation.
Mary Lev
-
Il y a 25 jours
Franchement, j'ai adoré ce chapitre ! C'est toujours un plaisir de te lire. L’ambiance de l’académie, la magie qui flotte dans l’air, les interactions entre les personnages… tout est vraiment bien posé. Je trouve que tu fais monter la tension avec Orion et Rafael de manière super fluide. Leur confrontation subtile est captivante, touchante et émotionnante. Le passage avec Iris et Alex (surtout quand on connaît la suite ^^) à la fin m’a particulièrement touchée, leur complicité est adorable.
Ruth Jackson
-
Il y a un mois
Drôle d'histoire que ce spectre qui vient se promener dans ce monde.
Pazuzu
-
Il y a un mois
Comme ce chapitre est doux et bon. L'intrigue se dessine, les personnages aussi. J'aime beaucoup le personnage de Dorian, insipide au premier abord mais beaucoup plus complexe en réalité. Rien qu'avec ce chapitre, tu mériterais d'être dans le top 10... D'ailleurs, tu vois? tu y es déjà...
148 commentaires
Lucie Feyre
-
Il y a 12 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Augellino belverde
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 14 jours
Mary Lev
-
Il y a 25 jours
Mary Lev
-
Il y a 25 jours
Ruth Jackson
-
Il y a un mois
Pazuzu
-
Il y a un mois