01 Prologue (Amaryl)
486
93
66
Hors-Série
Lou.R.Delmond
Dans le royaume de Doleyn, où Humains, Vampires et Enchanteurs cohabitent depuis des millénaires, nombreux sont les chasseurs de trésors à la recherche d'Artefacts enchantés créés lors des Premiers Temps du Monde. Amaryl Balsens, 21 ans, cherche depuis la mort de sa mère la légendaire Pierre d'Aschyle, qui aurait donné naissance à l'espèce disparue des Succhubes. Mais poursuivie par un ennemi sans visage et obligée de lier son destin à un duo à la moralité trouble formé par une Enchanteresse et un Vampire, les plans d'Amaryl pour le futur pourraient bien être bouleversés.
01 Prologue (Amaryl)
486
93
66
02 1. L'informateur (A.) -1/2
264
85
34
03 1. L'informateur (A.) - 2/2
378
83
32
04 2. Un jeu dangereux (Len)
360
81
46
05 3. Mythes et légendes (A.)-1/2
290
79
26
06 3. Mythes et légendes (A.)-2/2
280
77
39
07 4. Exploration (A.) - 1/2
342
77
28
08 4. Exploration (A.) - 2/2
324
73
23
09 5. Rencontre (Thalim)
200
70
30
10 6. Piégée (A.)
288
67
34
11 7. Âmes Liées (T.) -1/2
200
67
18
12 7. Âmes Liées (T.) -2/2
159
71
29
13 8. Vivante (A.)
230
64
17
14 La lettre
135
61
23
15 9. Attendre (T.)
168
56
11
16 10. Rendez-vous (A.)
252
54
12
17 11. Joute verbale (A.)
228
53
13
18 12. Convaincre (Sian.)
264
58
10
19 13. Respirer (A.) - 1/2
215
60
1
20 13. Respirer (A.) - 2/2
258
57
10
21 14. Agir (T.)
234
56
2
22 Un pan de mémoire
108
49
10
23 15. La sauver (S.) - 1/2
42
10
24 15. La sauver (S.) - 2/2
28
10