Lou.R.Delmond La Pierre d'Aschyle 1. L'informateur (A.) - 2/2

1. L'informateur (A.) - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

moondaq

-

Il y a 2 ans

Les dialogues sont prenants, on peut sentir la tension et l'atmosphère à travers les mots !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre plus calme que le prologue mais tout aussi intéressant ! Tu nous en apprend plus à chaque fois sur ton univers et pour la fan de fantasy que je suis, c'est juste un régale de te lire ! Je me souviens avoir lu quelques chapitres sur le concours Stardust mais les relire sont toujours autant passionants !

Elena Harcray

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ces deux personnages que tu mets en scène, tu réussis à transmettre leurs personnalités respectives au travers de quelques dialogues ou attitudes, et même si c'est seulement le début on arrive à s'y attacher.

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Ah les vampires et leur pouvoir d'attraction !

LénaD

-

Il y a 2 ans

Ta plume est vraiment super agréable, et les quelques informations que tu donnes sans trop en dire, juste génial pour nous faire accrocher et nous donner encore plus envie de continuer !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le vampire semble se méfier d'Ama et reste sur la réserve mais les dernières paroles prononcées par le tueur à gage changent complètement la donne. Est ce que Len sera plus décidé à lui parler ? On peut l'espérer.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

bon, je suis déjà in love de l'informateur !

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Tu distilles les informations à petites doses et de manière habile. On en découvre peu à peu, et l'univers que tu construis semble dense et riche. Je suis curieuse d'en découvrir plus !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, c'est un très joli compliment !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ce qui est certain c'est que ton univers est riche et bien construit ! J'espère conserver toutes les bonnes info en tête pour la suite de l'intrigue !