Lou.R.Delmond La Pierre d'Aschyle 7. Âmes Liées (T.) -2/2

7. Âmes Liées (T.) -2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a 2 ans

(C'est que j'ai pris du retard dans ma lecture depuis l'adopte un lecteur ! je vais remédier à ça petit à petit) J'aime beaucoup ce principe d'âmes liées que tu as mis en place, et j'ai hâte de savoir la nature des succhubes, s'il s'agit des démons que l'on connait tous ou si tu les as modifiés pour coller à ton univers. Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant tes personnages et ton style. Sian est vraiment mature, c'en est limite déconcertant de la voir prendre autant de recul sur la situation. 😄

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

Je suis tellement à fond ! 😍

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ils seraient donc voués à former un couple de trois personnes ?

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Déjà, j'adore le concept des âmes ! Il donne un autre aspect à ton univers et c'est juste parfait. Ensuite, je me doutais qu'Amaryl avait un lien avec les Succhubes et ça me donne envie de découvrir les autres mystères que tu nous réserves ainsi que le trio ensemble parce que je sens que ça risque de ne pas être de tout repos !

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Je... Ou est la suite ? Impossible de m'arrêter avant ce dernier chapitre posté ! Très jolie plume, mais au-delà de ça, un univers riche, bien développé et très bien pensé. On sent la maîtrise du sujet derrière. J'ai hâte d'en apprendre davantage (ma préférence va vers Len... hum).

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

C'est le moment de sortir mon plus rire machiavélique ! La suite arrive samedi (je me calme un peu sur le rythme de publication parce qu'avec ma semaine d'exams qui arrive et les révisions j'ai moins de temps pour écrire). En tout cas merci beaucoup pour ces très jolis compliments, ça me touche et me motive à fond pour poursuivre le développement de cette histoire ! (et disons que ce n'est pas Amaryl qui aurait le plus ses chances avec Len...)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Hâte de découvrir la rencontre au sommet entre Amaryl et Sian. Ça risque de faire des étincelles. Et si notre héroïne est une succhube, ça veut dire qu'elle est liée à la pierre d'Aschyle. Voila qui relance sa quête.

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Je suis embêtée Lou!!!!!!!! Et tu sais pourquoi hein !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Pardon (je vais me cacher très très loin). Mais promis la suite te plaira (enfin j'espère oupsi)

Morgane P.

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre où tu dévoiles beaucoups de choses. Et les explications n'allourdissent pas le texte ce qui est très plaisant ! J'ai hâte de voir l'évolution de ce trio.