Je trouve le portrait d'Isla particulièrement bien dressé. On commence à comprendre les mécanismes de sa relation avec son frère et les autres élèves. Hâte de lire la suite !
cillykarma
-
Il y a un mois
Excellent chapitre ! Bravo Jeanne ! J'ai beaucoup aimé la personnalité d'Isla qui commence à se préciser, et cette immersion dans l'ambiance de la rentrée. On est en octobre mais c'est encore très de saison ! Hâte de voir la suite
Jeanne Morvan
-
Il y a un mois
Merci beaucoup !!
Leo Degal
-
Il y a un mois
Très chouette second chapitre, dans la lignée du premier. Pas grand-chose à dire, je trouve que ton personnage est bien campé, son POV interne bien respecté, elle nous distille de petites informations utiles sur l'univers et sur ses propres élans. Son frère a l'air de lui faire de l'ombre, je suis curieuse de découvrir leur dynamique, on devine qu'il est solaire là où elle est plus grognonne. La structure du récit a l'air assez classique pour l'heure, j'aurais tendance à te suggérer de glisser rapidement des éléments qui démarquent ton univers et ton récit d'autres textes similaires, pour bien marquer ta spécificité et happer le lecteur de passage ;)
Jeanne Morvan
-
Il y a un mois
Merci beaucoup pour ton retour, je vais effectivement essayer de préciser vite l'univers et ce qui le différencie ! Pas facile avec la limite de caractères mais ça arrive :)
chimene_roazhon
-
Il y a un mois
Super idée les Sceaux ! et hâte d'en savoir plus sur ce fameux Conclave. On sent qu'Isla n'est pas à sa place ici... et on se demande ce qui l'attend ! Un peu de patience j'imagine...
Jeanne Morvan
-
Il y a un mois
Oui, la limite de caractères m'oblige à faire des chapitres courts mais tout ça va se dévoiler petit à petit ;) Merci pour ton retour !
16 commentaires
wonderfulaura
-
Il y a un mois
cillykarma
-
Il y a un mois
Jeanne Morvan
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
Jeanne Morvan
-
Il y a un mois
chimene_roazhon
-
Il y a un mois
Jeanne Morvan
-
Il y a un mois