VirgileD Iceland 4.1. Maja

4.1. Maja

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

Finalement, méchante Sirry la libère, mais ce n’est pas pour lui offrir des réponses rassurantes : c’est pour l’emmener de force vers une sorte de grande réunion où elle devra écouter un discours du général Gunnarsson. Ce détail ajoute un niveau de tension supplémentaire : que peut bien vouloir ce militaire ici, dans un endroit aussi loin des combats ? Nous on sait évidemment, mais pas Maja. Cette partie est imprégné de suspense, entre la crainte pour Baldwin et cette atmosphère lourde et mystérieuse qui entoure l’arrivée du général. On n’a qu’une envie : savoir ce qui va se passer ! Même si on s'en doute déjà.

Bianka Msria

-

Il y a 3 jours

Dans cette première partie de chapitre, on ressent vraiment toute l’angoisse et l’épuisement de Maja, qui semble au bout du rouleau, coincée dans cette cellule sans aucune explication. Elle passe une nuit infernale, dévorée d’inquiétude pour son frère, Baldwin, qu’elle ne sait même pas s’il est vivant ou mort. On sent qu’elle frôle la panique, à tel point qu’elle envisage un moment de fuir par la fenêtre malgré le danger. C'est une mauvaise idée évidemment, mais quelle autre alternative quand on a aucune réponse ? Heureusement elle revient vite à la raison.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 22 jours

Pauvre Maja incarcérée, si on l'a sortie c'est que l'allocution du général doit être de la première importance.

VirgileD

-

Il y a 18 jours

Toutafé. Tout le monde doit y participer 😅