Maintenant, envoie-t-on Reinar en sacrifice ? Que va-t-il bien pouvoir faire et apprendre à Reyk ? La tension est à son comble et à de quoi attirer notre curiosité. On sent la violence qui règne sur les lieux et en Reinar, et pour autant, on est loin d'être rassuré de ce qui l'attend. On ressent sa haine et tu décris très bien le bouillonnement qu'il contient en lui au lieu d'envoyer valser le général (en même temps, je doute que ce soit une bonne idée de le provoquer). On assiste à une parfaite dégringolade après tous les efforts qu'a fait le protagoniste pour s'élever jusqu'à son poste.
Anna C
-
Il y a 2 jours
Eh bien, cette arrivée est loin d'être rassurante du début à la fin. Le gouvernement de l'Iceland est loin d'attirer notre confiance et je me demande bien ce qui va advenir plus tard de ce mystérieux président qui n'est qu'un pantin. Sera-t-il exécuté plus tard ? Jeter en pâture d'une autre manière ? Que va bien pouvoir apprendre durant sa mission Reinar ? Les supérieurs craint-ils qu'ils deviennent trop dangereux, incontrôlable ? Le portrait que tu nous en donnes par les pensées du protagoniste a de quoi nous faire poser bien des questions. On imagine un endroit perverti et sombre où chaque personne cherche un moyen pour s'élever sans devoir se salir les mains, d'une certaine manière. :0
Bianka Msria
-
Il y a 20 jours
Reinar, lui, il se contient, mais à l’intérieur, c’est l’explosion. Il sent chaque muscle de son corps se tendre, ses mâchoires qui se serrent au point de lui faire mal. Parce que ce n’est pas juste qu’on lui retire ce qu’il a construit. Le pire, c’est que c’est le pantin de président qui est derrière tout ça, le gars qui ne fait qu’obéir aux ordres des autres. Et comme cerise sur le gâteau, on l’envoie à Reyk, dans un nouveau bourbier sans même lui demander son avis. Reinar, il mérite mieux que ça, et ça, Pietersson le sait très bien. Mais au fond, c’est sûrement ça qui l’amuse le plus. Lui c'est acté je ne l'aime pas. Est-ce que j'aurais l'occasion de le cramer ?
VirgileD
-
Il y a 18 jours
Tu pourras te faire plaisir, bien sûr 😂
Bianka Msria
-
Il y a 20 jours
Alors mon sentiment sur cette partie c'est qu'il y a rien à redire. C'est chaud et électrique XD. Reinar, il a tout donné pour cette armée, pour ce poste qu’il a gagné à la sueur de son front. Des années de boulot, d’entraînements infernaux, de sacrifices personnels, et là, en deux minutes, Pietersson débarque pour lui annoncer qu’on le remplace. Et avec quelle arrogance, ce Pietersson ! Un vrai serpent, celui-là, à se délecter de la rage qui monte chez Reinar, prenant tout son temps pour sortir cette foutue lettre comme s’il jouait avec ses nerfs. Un bon coup de batte de Negan lui remettrait la tête à l'endroit.
VirgileD
-
Il y a 18 jours
Merci ! Ouais c’est pas l’amour fou entre les deux 😅
Gottesmann Pascal
-
Il y a 24 jours
Avec ce président sans pouvoir et influençable il ne reste qu'à espérer que les ministres et généraux sont des hommes de valeur.
10 commentaires
Anna C
-
Il y a 2 jours
Anna C
-
Il y a 2 jours
Bianka Msria
-
Il y a 20 jours
VirgileD
-
Il y a 18 jours
Bianka Msria
-
Il y a 20 jours
VirgileD
-
Il y a 18 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 24 jours
VirgileD
-
Il y a 22 jours