Bon, j'arrive enfin !! Tu es dans ma PAL depuis un moment mais faute de temps, je n'ai pas pu commencer ton histoire qui semble très intrigante! Tu nous mets dans l'ambiance et ton prologue annonce une histoire très animée !!
AnnaShaw
-
Il y a 3 ans
Hello hello, prologue très surprenant mais en même temps intriguant. J’ai aimé le petit coté réécriture de conte et Cendrillon des temps moderne et je suis curieuse de voir ce qu’il va advenir de Sarah part la suite (du bon j’espère parce que niveau galère elle a déjà bien donné je trouve !)
Sandra MALMERA
-
Il y a 3 ans
Alors... je ne t'ai relevé que quelques fautes étant donné qu'une autre personne avait déjà noté la plupart des choses. Mais je dois t'avouer que je suis quelque peu décontenancée de ce premier chapitre. Tu y décris toute une histoire qui aurait pu venir fournir ton récit, par des flash-back ou des passages dans le présent qui nous expliquerait plus fluidement la situation de Sarah.
L'idée de revisiter le conte de Cendrillon est par contre très intéressant et c'est en ça que je trouve dommage que tu nous résumes les choses dans ce simple prologue. Comme je te l'ai dit dans mon précédent long commentaire, ton texte gagnerait en force à être remanier. En soi, tu as une bonne base, il te manque juste ce petit liant qui fait qu'on se plonge sans mal dans ton récit.
Bien que je sois sceptique quant à ton prologue, ça reste intriguant pour la suite. Parce que vu comment sont les choses actuellement, j'ignore totalement où tu vas. Et ça peut-être vraiment un piège pour les curieux comme moi. En tout cas, je vais lire un peu plus et te souhaite bon courage ! :)
Mélodie Rose
-
Il y a 3 ans
Merci
Méli
-
Il y a 3 ans
Ce début est différent des autres :) Tu commences comme on raconte une histoire et on résume à quelqu'un ce qu'a fait le personnage. On a presque l'impression que l'évolution de Sarah jusqu'à présent mériterait un livre à elle toute seule !
Mélodie Rose
-
Il y a 3 ans
Parce qu'il y aura un roman revisité de Cendrillon
Alienor Smythe
-
Il y a 3 ans
Je suis d'accord avec les commentaires précédents : c'est très déroutant, ce résumé de sa vie avant le début de l'histoire. Du coup, j'attends de voir ce que tu vas en faire :)
NancyFrol
-
Il y a 3 ans
Un prologue intéressant mais quelque peu déroutant : toutes les informations sont données presque comme pour un résumé. J'imagine que c'est voulu de ta part et qu'on en apprendra plus dans les chapitres suivants :)
Lili Adams
-
Il y a 3 ans
Le fond de l'histoire est sympa, je trouve néanmoins que tu aurais pu mieux développer certains points. On a l'impression que tu t'es précipitée dans l'écriture de ce chapitre pour arriver plus rapidement au présent. J'espère qu'on aura des retours dans le passé pour avoir plus de détails. Sinon, as-tu vu le film "comme cendrillon" ?
maioral
-
Il y a 3 ans
Un petit chapitre qui met en place l'histoire... Curieuse de lire la suite :-)
78 commentaires
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
AnnaShaw
-
Il y a 3 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 3 ans
Mélodie Rose
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
Mélodie Rose
-
Il y a 3 ans
Alienor Smythe
-
Il y a 3 ans
NancyFrol
-
Il y a 3 ans
Lili Adams
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans