Je doute malheureusement que en tant que loup, Be ne sente pas l'odeur de son frère même si il entrouvre la porte et, au delà de ça, alors qu'il avait fermé, la retrouver entre ouverte le fera sûrement penser que quelqu'un est rentré 🤣 Ils sont cramés d'avance, il doit connaître l'odeur de son frère par cœur ! Oh my god ! 👀 Wolfgang, coquinou ! Moi j'avais vu avant toi ! 🤣 Mais oui, regarde bien ! Oh j'adore ce chapitre ! C'est juste trop bien ce point de vu de Wolfgang ! Savoir ce qu'il pense, ses réactions alors que Virgil est à fond sur autre chose et surtout l'espèce de Jalousie qu'il éprouve quand Virgil s'occupe de Macha, c'est trop chou ! Bon, et pour Gwen, on le sait hein, ce qu'il s'est passé et ce qui est COMPLIQUER ! 🤣
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
Heureuse que ce chapitre t'ai plu. L'effet voulu a eu son effet :) Tu vois, il fallait être patiente ;)
Julie Emilie M
-
Il y a 13 jours
Dans les points à améliorer, il y a certains moments où je pense que ça gagnerait à expliquer davantage et de manière plus explicite les choses (comme ce qu'il s'est passé la nuit de la prise de pouvoir de Be, ce lien qui leur permet de savoir que le chef est mort, la façon dont la directrice peut savoir que des gens de bagarrent mais pas sentir qu'ils rentrent dans son bureau...etc). Mais sinon c'est une histoire très sympa à lire, la romance qui s'installe est mignonne, et il y a pas mal d’éléments intrigants comme par exemple l’histoire des frères et soeurs.
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
L'explicitation ou plutôt la non explicitation est mon défaut principal... Merci pour tout tes retours constructifs.
Julie Emilie M
-
Il y a 13 jours
Vu que je suis arrivée au bout et en attendant les prochains chapitres, j'en profite pour faire un petit topo général : ton écriture est agréable à lire, c'est fluide et avec une touche d'humour que j'apprécie beaucoup. Tes deux personnages principaux sont attachants par leurs faiblesses, les situations cocasses dans lesquelles tu les mets et leurs caractères qui donnent une bonne alchimie même s’ils ne se l’avoueraient pas, et les personnages secondaires sont également sympas avec leurs personnalités propres (Macha je l'adore XD).
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
Merci beaucoup ! C'est motivant pour la suite de mon écriture.
Julie Emilie M
-
Il y a 13 jours
Je me demande depuis un petit bout de temps si Gwen et Virgile n'auraient pas eu une petite aventure ensemble, qui ne se serait pas forcément bien terminée, mais qui aurait permis à Gwen de garder une certaine affection tout de même et d'apprendre des secrets sur Virgile...ce camp d'été renforce mon hypothèse. En tout cas, on voit bien la jalousie et le désir de Wolfgang qui s'éveille ! Et avouer qu'il ne maîtrise plus son loup depuis le départ de Virgile laisse sous-entendre que c'est peut-être leur éloignement ou le manque qui le cause, à moins qu'il n'y ait eu un évènement particulièrement chamboulant qui a causé sa perte de contrôle et le départ de Virgile... À propos de quand ils se rendent compte que leurs frères approchent en les sentant travers leur lien, leurs frères ne peuvent-ils pas eux aussi sentir leur présence et les cramer ?
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
J'aime beaucoup tes suppositions. Pour sentir le lien il faut avoir l'esprit clair. Quand la personne est trop occupée ou à l'esprit plus fatigué, le lien va parfois lui échapper.
14 commentaires
Oswine
-
Il y a 11 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 13 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 13 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 13 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 8 jours
Seb Verdier
-
Il y a 13 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 13 jours