LaMadelainedeProust Abscondi, le château immaculé. Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 8 jours

oups, j'avais oublié de voter ce chapitre

Oswine

-

Il y a 11 jours

Ils ont fait un calin pour dormir ! C'est trop mignon ! Trop drôle que Macha ai prise une photo, mais en vrai ça ne m'étonne pas d'elle, elle va pouvoir faire tellement de chantage maintenant avec ça ! Ah bah voilà, la directrice les a capter. Ca valait bien la peine de passer la nuit dehors pour pas se faire voir, si c'est pour se faire cramer le matin ! Quelle bande de nouilles ils font 🤣 Un chapitre intéressant, mais Ayleen ai quand même vachement flippante, qu'on qe le dise. Bon, j'espère que ce petit mensonge leurs permettra d'avoir un peu de repis. J'ai peut être juste un truc à redire, peut être ne pas dire aussitôt ce que s'apprête a faire la directrice à Virgil, genre, être un peu plus discret quand il capte ce qu'il va lui arriver, parce que ça me paraît étrange qu'il sache immédiatement, même si il l'a vécu dans le passé, la de base il ignorait qu'elle était capable de faire ça. Ca me paraîtra plus logique d'y aller tranquillement.

LaMadelainedeProust

-

Il y a 8 jours

Merci ! Macha est une chipie ;) Je vois ce que tu veux dire pour le pourvoir d'Ayleen, je prends ton conseil en note.