LaMadelainedeProust Abscondi, le château immaculé. Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Oswine

-

Il y a 3 jours

J'aime bien les détails que tu apportes au château et cette petite histoire de combat entre jeune adulte pour savoir lequel sera le meilleur, ca promet vraiment ! Mais alors, c'est comme ça qu'ils choisissent leurs nouveau directeur ? Et est ce que l'ancien directeur participe également afin de garder sa place ? Un petit détail que j'aimerais bien savoir ! Mais bon, j'imagine que c'est le cas, si ça fait dix ans et que l'ex est toujours directrice ! Autre chose m'échappe, Virgile est en dernière année ? Alors qu'au premier chapitre on apprend que son frère l'a envoyé la bas tout récemment ? J'ai besoin d'un éclaircissement la aussi ! Autre chose, la directrice dit à virgil "vous partagerez la meme" en parlant de sa chambre et de son frère juste avant, mais quand il entre dans la chambre, c'est un autre garçon qui s'y trouve et d'ailleurs sur la porte il n'y a pas le prénom de son frère alors je m'interroge sur la phrase de la directrice, je n'ai pas très bien compris ou tu voulais en venir. Intéressant cette fin avec ces retrouvailles en tout cas !

LaMadelainedeProust

-

Il y a 3 jours

Non la cérémonie n'est que pour les nouvelles générations. Les fonction sont données en fonction des postes vacants ou qu'ils vont l'être. Je vais expliquer tous les détails de la cérémonie durant un des cours des élèves. Virgil est dans la même chambre qu'à utilisé son frère quand lui était dans l'établissement il y a dix.

Oswine

-

Il y a 3 jours

Ah, donc son frère n'est plus dans l'établissement ? Je n'avais pas compris ca !