Me voilà sur ton histoire ! Alors, j'ai été surprise par la violence dont font preuves les deux frères ! Mais puisque tu l'explique ensuite, tout tiens la route, ce premier chapitre a une bonne logique et tu instaures très rapidement dès le début les bases entre les deux frères ont nous donnant les explications suffisantes pour nous donner l'envie de continuer cette histoire ! Le frère Alpha a l'air d'être quand même très dur avec son frère, ca promet ! Par contre, une chose qui m'échappe c'est l'histoire de la cérémonie. Le frère est venu lui dire qu'il était accepter dans l'école, donc c'est logique qu'il ne soit pas aller à la cérémonie, si il n'était pas sur d'avoir été pris ? Enfin, c'est ma logique, sinon n'importe qui viendrait à cette cérémonie !
LaMadelainedeProust
-
Il y a 3 jours
La cérémonie de répartition est le moment où les dernières années vont être dirigés vers leur futur fonction dans la société. Ici Virgile a été renvoyé de son établissement d'origine et intégre Abscondi pour finir son cursus avant la répartition.
Janikest
-
Il y a 9 jours
Sympa ce début ! Bienvenue dans le concours
Leo Degal
-
Il y a 12 jours
Une entrée en matière dynamique, avec un héros au caractère bien trempé mais qui semble... pas très réfléchi, on va dire 😅 Les dialogues sonnent très modernes, on sent qu'il y a de l'amour, dans cette famille 😂 Je me demande du coup s'ils ont un point faible : leurs capacités de régénération ont l'air surpuissantes 😱 Bon, je ne vais pas mentir, ma PAL déborde, mais je vais déjà liker ton texte et j'espère que tu trouveras ton lectorat ! Courage et bon concours !
LaMadelainedeProust
-
Il y a 12 jours
Merci pour ton retour 😊
Bon concours à toi aussi !
22 commentaires
Oswine
-
Il y a 3 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 3 jours
Janikest
-
Il y a 9 jours
Leo Degal
-
Il y a 12 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 12 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 12 jours
LaMadelainedeProust
-
Il y a 12 jours