sarahfarell You and I Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

LilasZen

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'association entre la pénombre intérieure et le manque d'éclairage physique. J'aime beaucoup ce prologue qui annonce un texte captivant !

LilasZen

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup l'association entre la pénombre intérieure et le manque d'éclairage physique. J'aime beaucoup ce prologue qui annonce un texte captivant !

Bookie

-

Il y a 9 ans

Pas mal de fautes... Essaie de te relire ca peut aider;) sinon je partage!

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

J'imagine que les 1D vont débarquer à un moment donné, je les connais pas du tout donc pour l'instant ça me plait. Beaucoup de fautes par contre, des p'tits problèmes de structure mais une relecture suffirait :)

sarahfarell

-

Il y a 9 ans

a toi aussi @Sophie. un grand merci .Et je suis navré pour les fautes car j'ai écrit le prologue a la va vite et je l'ai pas relu :)

sarahfarell

-

Il y a 9 ans

Merci a toi @BeYouTifxl personne n'a complimenté mon travail comme tu vient de le faire et cela me booste pour écrire d'avantage et m'ettendre sur cette fiction et ton commentaire m'a inspirer pour la suite. Merci beaucoup :)

Sophie

-

Il y a 9 ans

L'histoire semble intéressante, j'ai hâte de lire la suite ! Par contre, je me permets une petite remarque mais rien de bien méchant : on écrit "ce que"et non "se que", fais attention pour la suite, la lecture sera plus fluide ;)

BeYouTifxl

-

Il y a 9 ans

Écriture fluide, trame intéressante, bonne description ! J'aime beaucoup continue comme ça !