Fyctia
Prologue
La pénombre, voilà où je suis depuis je ne sais combien de temps, je me vois encore dans ce couloir blanc éclairé par de forte lumières qui l'éclaire mais pour moi il est aussi sombre que se qu'il laisse croire.
Je fait toujours se même cauchemar, un cauchemar qui tourne en boucle depuis un bout de temps, je me revois encore dans la cours de notre maison à Doncaster, ma soeur et moi jouons dans la piscine qu'a creuser mon père spécialement pour nous, ce dernier s'occupait du cuire la viande sur le grille du barbecue pendant que ma grand-mère lui lançais des piques pas très sympa, ma mère était allonger sur la chaise longue entrain de bronzer tout en disant à ma grand-mère d'arrêter d'embêter son mari.
C'était une journée banal mais dans quelques instants le cours des évènements va prendre une autre tournure, dans exactement... Maintenant... La famille Rackam va s'éteindre à jamais ne laissant aucune trace derrière elle.
Se que j'ai vu et se que j'ai ressenti à l'époque je ne peux vous le décrire je peux juste vous dire que c'est un mélange de peur d'angoisse et d'horreur car voir sa famille qui décède devant ses yeux ce n'est pas facile, ça nous ronge de l'intérieur et ça fait naitre un profonde culbabilité sur tout lorsqu'on est dans une faible posture, écraser sous une pile de débirits avec juste une petite ouverture laissant passer un brun de lumière et m'offrant le plus affreux des spectacle : la mort de ma famille...
A suivre.....
8 commentaires
LilasZen
-
Il y a 9 ans
LilasZen
-
Il y a 9 ans
Bookie
-
Il y a 9 ans
AngryBatman
-
Il y a 9 ans
sarahfarell
-
Il y a 9 ans
sarahfarell
-
Il y a 9 ans
Sophie
-
Il y a 9 ans
BeYouTifxl
-
Il y a 9 ans