Fyctia
Le réveil
Assise toujours à la même place dans cette gare attendant un train, celui qui me ramènera à la surface ou bien l'autre, celui qui me guidera droit vers les enfers. Dans cette gare un tas de gens attendent aussi leurs train, déjà certain ont émergés à la surface au près des vivant et d'autres ont vues leurs vie prendre un point final dès qu'ils ont embarqué dans le convoie qui les mène directement vers les profonds entrailles de la terre.
C'est fou comme la destinée des êtres humains est insensé et..... Illogique.
Une vielle dame du nom d'Elise Courbet vient de faire surface dans le train blanc qui mène vers la résurrection tandis qu'un adolescent qui se nomme Carl Donovan vient de tomber au plus bas, c'est vraiment dommage lui qui a toute la vie devant lui vient de s’éteindre quand à elle, elle a surement tout accomplie, elle doit surement avoir des enfants un marie une maison, vous voyez elle a tout mais c'est elle qui a été appelé à la surface.
Quand à moi j’attends toujours que les mégaphones de la gare du croisement crient mon nom pour savoir ma destinée. Vais-je vivre ?? Ou Vais-je mourir ?? *telle est la question*.
*** - Mademoiselle Sarah Sherley Rackame est appelé au quai d'embarquement ***
Je contemple pour la dernière fois cet endroit ou j'ai passé beaucoup de temps, ou j'ai rencontré un tas de gens, des hommes et des femmes de tout âge, de bonnes comme de mauvaises personnes, qui ont tous connus le convoi de la mort, malheureusement.
Debout sur le couloir du quai j’attends le train qui me guidera vers mon destin. Une lumière vient déchirer les ténèbres annonçant la venue d'un train, mon train, je ferme les yeux instantanément ayant peur du cours que vont prendre les événements.
Une forte lumière vient piquer mes yeux, un Bipe agace mes oreille. Est-ce l'enfer ?? Le paradis ?? Ou Le monde des vivants ?? Dans l'incapacité d’ouvrir les yeux je ne peux répondre à cette question.
Des voix se font entendre, des voix d'hommes et de femmes qui parlent entre eux tout en me touchant partout me procurant une sensation de mal-être mêlé à une sensation de réconfort et de sécurité. Il a suffit d'un touché pour ouvrir enfin mes prunelle à fin de découvrir la personne qui vient de me prendre la main.
C'est lui, mon pilier, mon repère, mon bonheur, ma sagesse, ma résurrection, mon espoir, mon amour.... Mon meilleur ami...
A Suivre....
5 commentaires
FranckDriancourt
-
Il y a 9 ans
Bookie
-
Il y a 9 ans
AngryBatman
-
Il y a 9 ans
IfIloseMyself
-
Il y a 9 ans
BeYouTifxl
-
Il y a 9 ans