yumederia Yokai Royals Academy Chapitre 10 - 1/2

Chapitre 10 - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

J’arrive sur cette histoire pour la suite et je ne suis pas déçue ! Toujours aussi féérique ! Décor riche, persos attachants ! Malgré les quelques confusions suite au temps qui passe depuis que j’ai lu tes chapitres précédents et l’amas d’histoires commencées qui finissent peut-être par se confondre vu le thème commun, je passe à chaque fois un excellent moment à te lire. Petite remarque pas très grave mais qui pourtant donnerait plus de cachet à ton texte : les adverbes en -ment. Tu en as beaucoup, parfois même trois en deux phrases à peine. Pour éviter les sons redondants avec les mots avec la même terminaison, il serait plus agréable, peut-être, de les traquer, les transformer, voire les effacer en trouvant un mot ou groupe de mots plus percutant que cet adverbe en -ment qui est le reflet de la facilité lors du processus d’écriture. Je dis ça mais je sais que j’ai beaucoup de -ment en premier jet. Une vraie plaie à purger. En tout cas, j’adore toujours autant !

Janikest

-

Il y a 2 mois

Petit coup de pouce

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Une brume à souvenirs. Sauf que il n’y a pas que les bons, on dirait.