yumederia Yokai Royals Academy Chapitre 10 - 2/2

Chapitre 10 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Je me perds entre toutes les histoires que je lis, j'ai dû sélectionner. De plus le temps me manque. Comme j'avais bien aimé le début, je like la suite, mais je n'arriverais jamais à suivre toutes les histoires. Désolé.

Amphitrite

-

Il y a un mois

Pareil pour moi, j'avais les mots sur le bout cde la langue Anthony. Mais cette histoire est vraiment joliment écrite et poétique, elle mérite d'être lue!

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

Oh oh ! J’ai pas tout compris à la fin. Je suis confusion et intrigue ! La suite ! Encore une fois, j’aime ton texte. Même remarque concernant les adverbes en -ment. Ton texte gagnerait bien plus en rythme et richesse en les épurant (par le vide ou par un choix plus ciblé du vocabulaire) Je te conseille l’utilisation d’un dictionnaire des synonymes pour t’y aider 8) Je te souhaite bon courage car je sais que ce n’est pas évident. En tout cas, hâte de découvrir la suite et de connaître l’identité et le rôle de cette femme emprisonnée.

Taste the stars

-

Il y a un mois

Je me questionne aussi. Pourquoi vient-elle d’avoir cette vision et surtout, pourquoi flottait-elle hors de son corps.