Stella-7 (KIEL73) Yellowstone Les enfants

Les enfants

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la façon dont ils vivent :) ça donne envie ! l'histoire suit son cours, je me demande bien où tu nous emmènes comme ça :)

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires et ton retour ! 🙂 J'essaye de sortir un chapitre par semaine, j'espère que la suite te plaira 🙂 (je prends note de la phrase lourde pour l'éviter sur les prochains chapitres)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

C'est bien que ce soit la prof qui explique, ça évite un prologue, perso j'aime pas. Il y a de la recherche dans l'organisation du camps et des go cations de chacun. On entre dans une communauté très loin de la notre, du coup on se dépayse.

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Merci d'avoir lu et commenté mon chapitre ! 🙂 Oui, ils ont une autre façon de voir la vie, et de s'organiser. J'ai un peu peur de passer trop de temps à expliquer cet univers du coup ^^' J'essaye de donner les bases en même temps que je fais progresser l'histoire, mais c'est pas évident.

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

à nouveau, j'aime bien l'organisation du clan que tu nous présentes. les idées sont bonnes. L'écriture fluide. Il ne reste plus qu'à démarrer l'histoire maintenant qu'on se situe à peu près dans ce nouveau monde. Je n'ai pas grand chose à dire compte tenu du fait que ce n'est que le début ;-) Bonne continuation !

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce retour ! :)