le volcan permet les rencontres et du coup nous abordons les personnages. Attention il y a une différence de "force" d'humanité dans ton écriture entre le premier chapitre et les autres;les émotions des personnages est moins retranscrite qu'au premier; du coup on focalise plus sur le lieux; un équilibre reste à faire je crois.
L'intrigue de l'histoire nous tiens, je m'interroge beaucoup sur le devenir des deux camps.
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
c'est vraiment une superbe idée, la surveillance du volcan de Yellowstone - et aussi que ce lieu soit la seule zone de cohabitation ! j'attends la suite...
Stella-7 (KIEL73)
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon récit et de l'avoir commenté.🙂 Le prochain chapitre est en cours d'écriture et devrait arriver dans la semaine (j'ai pris un peu de retard :/ ) J'espère être à la hauteur pour la suite.
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Petit retour binomial 😊 J'aime l'univers que tu crées, proche de la nature. Tu en expliques bien les tenants et aboutissanants. Tes personnages sont attachants et on comprends le poids qui pèses sur ton héroïne. Le suspense est la, en fin de chapitre pour susciter l'envie d'en savoir plus, notamment sur les scientifiques. On a du mal à comprendre par moment ce qui motive les actions, comme la recherche des fiches, ou l'appréhension sur Neven.
J'ai le sentiment en te lisant que tu as à la fois envie de nous faire découvrir ton monde mais que tu veux aussi aller trop vite. Prends ton temps pour nous livrer les informations 🙂
Belle journée
Stella-7 (KIEL73)
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ce retour ! Je vais essayer de mieux détailler les raisons des actions pour mes prochains chapitres. Je sais que des fois j'ai peur de trop m'étaler, perdre mes lecteurs dans un flot d'informations et en plus être limitée dans l'évolution de la trame à cause des 7000 caractères. Mais si on a du mal à comprendre, je vais détailler pour les prochains chapitres. Encore merci pour toutes ces informations ! :)
ManuG
-
Il y a 5 ans
+2 Entraide au déblocage et à l'enjoleillement de ta journée lancé par Plume Jamais
20 commentaires
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Stella-7 (KIEL73)
-
Il y a 5 ans
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Stella-7 (KIEL73)
-
Il y a 5 ans
ManuG
-
Il y a 5 ans
Stella-7 (KIEL73)
-
Il y a 5 ans